mais o moin on me préfère pourt quelque chose
et je te ferait dire que c´est moi qui a tourné a la dérision cet insulte l´insulte preferé est sale noob
lucien t un gamin !
ta gueule parceque yaz des truc dit sr msn que je pourrai dire
lucienalizard Posté le 13 juin 2004 à 11:38:42ta gueule parceque yaz des truc dit sr msn que je pourrai dire
comme koi par exemple ?
TNK t toujour pas la ?
ya personne
lucienalizard Posté le 13 juin 2004 à 12:14:35
lucien je t reconu
_______§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§_______§§______________________________§§_______§§____§§_____§§___§§§§§§§§§§____§§_______§§____§§_____§§___§§______§§____§§_______§§____§§_____§§___§§______§§____§§_______§§____§§_____§§___§§§§§§§§§§____§§_______§§____§§_____§§___§§____________§§_______§§____§§_____§§___§§____________§§_______§§____§§§§§§§§§___§§____________§§_______§§______________________________§§_______§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§________________________§§________________________§§_______§§§§§§§§_________§§_____§§§______§§§_______§§___§§§__________§§§_____§§_§§§__§§______§§__§§§___§§§§__________________§§_§§§§§§__________________§§§____§§§__________________§§§____§§§___§§________§§___§§_§§§§_§§§__§§§§§§§§§§__§§§_____§§§__________§§§_________§§§______§§§_____________§§§§§§§§________ ©Syzygy
boboxgamer Posté le 13 juin 2004 à 10:56:16TNK t pas la ?
Je suis là...Faut que tu parles au gars par MSN je pense.
salute tnk ça va ?
t´es pas un peu dégoutait que je ne soit pas pirow
c la merde alors je laisse tomber !
T´es pas doué c´est tout!
TheNoobKiller Posté le 13 juin 2004 à 12:30:57T´es pas doué c´est tout!
tu parle de qui la ?
De toi.Pas compliqué de parler à un poseur sur MSN.
a ( m)toi
TheNoobKiller Posté le 13 juin 2004 à 12:32:04De toi.Pas compliqué de parler à un poseur sur MSN.
avoue que se serai mieux si leur adresse serai écrite directement ! et pour ceux kon pas msn je fait comment ahhh !
Bah choisis d´abord ceux qui ont MSN, parle à plusieurs poseurs.