CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sort de fortification

Guiz_14
Guiz_14
Niveau 9
10 juin 2004 à 16:02:01

Bijour bijour. Ce serait pour savoir ou on pourrait acheter un sort de fortification ( de force, si il en existe?) pasque personne est tres precis. Histoire de créé un truc pour avoir plus de force et de pouvoir trimbaler plus que 610 unité de poids...

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
10 juin 2004 à 16:03:20

Culte impérial de Sadrith Mora ( Complexe du serval) si mes souvenirs sont exacts.

k_ja
k_ja
Niveau 2
10 juin 2004 à 16:05:12

facile tu va a seyda neen chez le marchant y´a un sort touche a tout machin qui permet de renforcer toutes les stats si tu cree ensuite une autre magie :ok:

Guiz_14
Guiz_14
Niveau 9
10 juin 2004 à 16:06:47

Bin, sur un oytre topic, un gars di que yen a pas a Sadrith Mora, mais t sur que c possible a faire? J´irais voir kan meme...mé pfffoouuu, g la flemme

• gros feinéant* :-)
Guiz_14
Guiz_14
Niveau 9
10 juin 2004 à 16:08:19

Merci k_je mais tu peut etre un peu plus precis?

k_ja
k_ja
Niveau 2
10 juin 2004 à 16:16:04

en fait une fois que t´as ht le sort tu va voir un enchanteur et en effets disponibles tu veras caracteristiques fortifiees.

Guiz_14
Guiz_14
Niveau 9
10 juin 2004 à 16:52:58

Si g bien compris, fo avoir le sort touche a tout et aller voir un enchanteur pour pouvoir ogmenté n´importe quelle caractéristiques? Pourtant, le sort touche a tout, c juste pour la chance, moi je veux pour la force ou l´agilité.
Sinon, ya po moyen de faire augmenter ses talents?

Guiz_14
Guiz_14
Niveau 9
10 juin 2004 à 17:01:44

Dites, si ya qq´un qui veut bien m´aider...

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
10 juin 2004 à 17:10:09

Delivrance
Posté le 10 juin 2004 à 16:03:20
Culte impérial de Sadrith Mora ( Complexe du serval) si mes souvenirs sont exacts.

Hellwarrior95
Hellwarrior95
Niveau 6
10 juin 2004 à 17:28:33

é guiz c´est pas grave si le sort touch à tout n´est que pour la chance : si tu va voir 1 sorcier il pourra te fabriquer un sort qui fortifie ce que tu veux(chance aussi bien que force ou n´importe quoi)

é pour ogmenT T talen va voir topic " entraineurs qui vont jusqu´a 100:)"

Guiz_14
Guiz_14
Niveau 9
11 juin 2004 à 12:16:55

Wé, g réussi, c cool d´avoir un anno de regain de santé et de fatigue, t tjrs a fond! Mé ca coute kan meme 80000. J´avais po compris que le sort touche a tout pouvais augmenté n´importe quelle capacité, mé comme la chance influe sur tout! Et bien merci tt le monde!
Oups, j´allais oublier, histoire de po recreer un otre topic, personne sait ou je pourrait trouvé un objet ( anno, amulette ou ceinture etc...) qui puisse contenir plus de 120 en enchantement? Pasque par exemple, l´anno de gout exquis peut contenir que 24points de plus en force.

derleth
derleth
Niveau 2
11 juin 2004 à 12:36:13

Moi ce que j´ai fait et que je conseille c´est de capturer l´ame d´une sainte dorée, et d´enchanter des pieces d´armures ( daedrique de preference) avec le sort " augmentation de caracteristique" avec effet constant. par exemple je me sui sfait comme ca un bouclier daedrique avec force +30 tout le temps, un casque daedrique avec +10 en intelligence, des bottes qui fortifient la rapidite, des jambieres l´agilitée etc... tu peut aussi faire ca avec des ceintures ou des pantalons vetements mais ca contient moins d´enchantement. par contre pour beneficier de l´effet constant il n´y a que les ames de saintes dorées...

tetsuo2k49
tetsuo2k49
Niveau 3
11 juin 2004 à 12:37:07

ya le bouclier daedrique avec 200 qqchose!

yann9999
yann9999
Niveau 9
11 juin 2004 à 17:19:47

derleth Posté le 11 juin 2004 à 12:36:13
[...]pour beneficier de l´effet constant il n´y a que les ames de saintes dorées...

faux derleth ya aussi dormeur elevé et vivec

ZeUnknown
ZeUnknown
Niveau 7
11 juin 2004 à 19:09:35

le fait que touche a tout puisse monter n´importe quelle carac n´est PAS lié au fait que ce soit la chance. si tu avais eu un sort de fortification d´endurance, ca aurait fait pareil... ( de +, la chance n´a aucune action sur les CARACTERISTIQUES, amis sur d´autres actions, comme l´attaque etc...)

Guiz_14
Guiz_14
Niveau 9
12 juin 2004 à 17:59:11

Ah :ok: ZeUnknow, ben merci pour tout vos bon conseils :bye:

Slyin
Slyin
Niveau 10
14 juin 2004 à 01:03:57

si tu veux augmenter ta force de plus de 24, fait comme moi, fait u anneau ( en constant bien sur ) qui renforce de 1 à 47, tu n´as qu´à le remmettre et l´enlever juska obtenir un renforcement satisfaisant

Guiz_14
Guiz_14
Niveau 9
14 juin 2004 à 09:31:39

Wé, j´y avais penser mé c un peu chiant pasque ca veut dire que t´a une chance sur 47 d´avoir la fortification o max...

Guiz_14
Guiz_14
Niveau 9
11 juin 2005 à 17:42:53

Bon, je up mon vieux topic pasque jme suis recommencer une partie mais en mage cette fois et je me suis jamais préoccuper de ce details ( bin oui avant j´étais un guerrier alors la magie...) : Je voudrait augmenter ma reserve de points de mana, je sais que on peut augmenter lintelligence mais meme avec des fringues de gouts exquis, on peut pas depasser les 12-12, c´est pas gégé vu qu´il me faudrait a peut pres 150 points de mana...Et vu que je suis ni Haut-Elfe ni Breton, et que j´ai pas le signe de l´Atronach...
Comme il existe un sort de forification de point de vie et de fatigue, il devrait exister un sort de fortification de point de magie...Mais j´ai beau chercher je trouve pas...donc si quelqu´un sait ou le trouver ( s´il existe :question: ) se serait bienvenu :)
Voila voila!

Neithan_Fearing
Neithan_Fearing
Niveau 9
11 juin 2005 à 17:56:23

Tu as réfléchis? je veux dire, un sorte de fortification de points de vie c´est du style ( chiffres faux), 10 de mana pour 20 de vie, et pour fatigue, 10 de mana, 20 de fatigue. Mais un sort de fortification de mana c´est idiot...... ca serait, vous payez 10 de mana pour le sort et vous en gagner 20? Ben voyons... et un dragon géant en monture aussi non?

La vidéo du moment