on peut capturer les ames d´humains, elfes,... les perso qu´on peut jouer? Si oui dans quel style de gemme? Pour les saintes dorées, ombres ailées et dévoreurs comment on les capture? J´ai déjà esssayé avec des gemmes supérieure mais ça marche pas elle ne rentre pas dasn la pierre meême si le sort fonctionne!
renard-ruse
Niveau 7
08 juin 2004 à 11:32:44
Je sais pas mais ya des marchant qui te vendent des gemmes et leur ames toutes prètes !
Slyin
Niveau 10
08 juin 2004 à 11:39:13
Faut pas leur acheter, voles-les ! Et il n´y en a pas bokou. wolfb, il faut une gemme sirituelle tres puissante pour capturer ces ames : une gemme ronde et orange, pas une gemme violette, elles sont pas assez puissantes.
Slyin
Niveau 10
08 juin 2004 à 11:39:50
ha, pour les voler meme en étant nul en discretion ( c´est mon cas ) , utilise un sort de caméléon ou d´invisibilité.
renard-ruse
Niveau 7
08 juin 2004 à 11:42:48
Petit galopin ! il ne faut pas voler ! moi avant je tuait, je volait , mais un jour j´ai tué quequ´un our lui valer un truc qu´il avait et qui me plaisait mais il etait essentiel a la quete ET J´AVAIS SAUVEGARDE DEPUIS 1H ! !!!! j´ai du tout recommencer !
TheNoobKiller
Niveau 10
08 juin 2004 à 11:58:55
Ca c´est juste parce que t´es pas doué. Faut sauvegarder avant chaque meurtre...
Slyin
Niveau 10
08 juin 2004 à 12:10:04
j´ai pas parlé de tuer !
TheNoobKiller
Niveau 10
08 juin 2004 à 12:11:00
Non mais c´est bien aussi! ( Et ressortez-moi pas le Topic d´Orchidee...)
pour repondre a wolfb on ne peu pa capturer les ames des humains seulement des creatures ou de quelke dieu apres pour capturer une ame tu achete un parchemin de capture d ame ou un sort et aussi une gemme spirituelle tu lance le sort sur la creature et c bon ta son ame
Pseudo supprimé08 juin 2004 à 13:44:35
a la guilde des mages de balmora il y a qq qui vent des gemmes toute prete en eau de l´escalier caen tu entre