CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Gros coup de bol !!!

FANTOMEOPERA
FANTOMEOPERA
Niveau 5
05 juin 2004 à 16:53:42

Voila....je suis niveau 13 débutant avec un elf noir magelame. C´est ma première partie sérieuse. Et j´ai le cul bordé de nouilles.
Je me dirigeais vers le nord pour une quête lorsque je suis rentré par pur hasard dans une grotte dont je n´avais jamais entendu le nom( je rentre dans toutes les grottes et tombes que je croise).
Cette grotte c´est : Ibn-bar, un truc comme ça.
Dans la première partie de la grotte je tue des magiciens assez faibles.
Je vais au bout et je plonge dans l´eau. Tiens, un passage....
Je tue un démon et ensuite une charmante créature ayant une armure dorée. Là j´ai un peu de mal, mais grêce à un anneau d´invisibilité.
Je me heurte à une porte lockée à 70. Coup de chance: j´ai justement récupéré peu de temps avant un sort de brise-serrure.
Je rentre et là...........plein de beaux objets daeriques pour m´équiper.....et notamment un beau casque.
Très limité en poids je prends le casque et le bouclier doré de la gardienne. Puis je m´en vais.
Après un tour ici je comprends que cette grotte est très réputée et qu´elle recele un très bon bouclier daerique.
Après m´être délesté de mes objets les plus encombrants je décide d´y retourner pour recuperer des objets et les revendre. Je pose toutes mes affaires à l´entrée, je plonge et je fais 2 allers et retour pour tout raporter à l´entrée de a grotte ppour faire mon choix et pouvoir rapidement rechercher un obejet couteux de temps en temps et le revendre.
Mais gros coup de bol............alors que j´allais quitter définitivement la grotte au trésor je lève les yeux au dessus du squelette et je vois un petit truc qui brille. ? ???
Je lévite pour vérifier et là, su quoi je tombe ? ??
Le protecteur d´Eleidon ! !!!!!!! 200 000 brouzoufs. Meilleur bouclier du jeu. 80 de classe d´armure. OUch!!!

Coup de bol non ? ??

frar
frar
Niveau 14
05 juin 2004 à 16:54:56

tout est question de chance

Radamus
Radamus
Niveau 10
05 juin 2004 à 16:55:25

Ouais... La grotte c´est Ibar-Dad
En fait t´as decouvert le bouclier comme tout joueur devrait le decouvrir, pke on est pas censés regarder des sites pour trouver où sont les objets ^^

morro_master
morro_master
Niveau 10
05 juin 2004 à 16:56:34

" 80 de classe d´armure"

---> Beaucoup plus quand tu vas t´être entraîné un peu dans le talent d´armure...

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
05 juin 2004 à 16:56:56

Comme ça que j´avais trouvé l´Eleïdon la première fois, moi...
Par contre pas la deuxième. :rire2:

cador_70
cador_70
Niveau 10
05 juin 2004 à 16:57:08

enfin quelqu un qui trouve un artefact sans aide!ca se fait rare de nos jours...

mais bon c´était peut etre pas la peine de faire un topic tien que pour ca...

Radamus
Radamus
Niveau 10
05 juin 2004 à 16:57:35

J´allais le dire, pis en fait c´est pas le meilleur bouclier du jeu parce que son enchantement est pourri, et un Ecu daedrique enchanté en constant avec Bouclier à une meilleure protection.

Radamus
Radamus
Niveau 10
05 juin 2004 à 16:58:34

- a une meilleure -

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
05 juin 2004 à 16:58:45

Moi je ne l´ai jamais trouvé ^^ *n´a jamais cherché*

Il ne serait pas assorti à mon armure :nah:

cador_70
cador_70
Niveau 10
05 juin 2004 à 16:59:42

en fait je métais meme pas apercu que c´était le meilleur en classe d´armure pure avant de revenir sur le forum moi.

je faisait pas dans la bonne classe d´armure donc je l ai trouvé merdique et je l ai mis au rampant. Depuis il y est toujours

Tonton_DACK
Tonton_DACK
Niveau 10
05 juin 2004 à 17:00:45

pourri ce bouclier!

katarn33
katarn33
Niveau 8
05 juin 2004 à 20:09:31

mais joli pour decorer sa baraque... :cool:

Slyin
Slyin
Niveau 10
05 juin 2004 à 20:13:06

Moi, j´ai trouvé Brise-Crânes tout seul ! Je savais qu´il était pres de Sadrith Morah mais kan j´ai visité le tombeau, je pensais pas tomber sur lui... :ok:

Pietropavlovsk
Pietropavlovsk
Niveau 10
06 juin 2004 à 01:57:12

j´aurais tant aimé que ca m´arrive, ce genre de truc... malheureusement j´ai tant aidé les gens il y a deux ans que ce magnifique jeu ( ya pas d´autre mot) m´a été completement devoilé par les autres utilisateurs...

quelle tristesse...
que de regrets.......

Sulfirh
Sulfirh
Niveau 2
06 juin 2004 à 02:04:10

dites, pendant qu´on y est, quelqun a eu le gros coup de bol de savoir ou son les differends casque légendaires dujeu, j´ ai pu avoir que le masque de Clavicus, et il est pas mal, mais qu´est ce qu´il est laid! :nah:

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
06 juin 2004 à 02:05:16

Ne sois pas triste , une petite lobotomie et ca repart à zéro :rire:

Sinon y a Oblivion qui est prévu pour...un de ces jours ( à vue de nez dans un an , max deux)

Pietropavlovsk
Pietropavlovsk
Niveau 10
06 juin 2004 à 02:12:55

Un an ou deux pour Oblivion? t´es optimiste, la, non?

bah, quoi qu´il en soit, j´attend le mod dont je vous ai parlé l´autre jour, et je le fait completement en juif dans mon coin... comptez pas sur moi pour vous aider...

( humour, hein, le " en juif", je suis pas Dieudonné, moi, alors le politiquement correct, hein, rien a battre, j´utilise les expressions comme elles existent depuis des années...)

La vidéo du moment