CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

comment on fait pour prendre des photo

Pollock2
Pollock2
Niveau 5
04 juin 2004 à 22:33:14

comment on fait? sa marke quequechose comme un probleme ou une affaire a propos de Morrowind.ini

c radamus ki me conseil

morro_master
morro_master
Niveau 10
04 juin 2004 à 22:35:45

lord_ambrosius Posté le 18 août 2003 à 23:32:45
Les screenshots dans Morrowind :

Déjà, il faut avoir dans le fichier morrowind.ini situé dans le répertoire d´installation de Morrowind ( C:\Program Files\Bethesda Softworks\Morrowind), il s´ouvre avec n´importe quel notepad, la ligne screenshot avec un 1 et non un 0 pour activer la fonction de screen intégrée au jeu.
( note, si vous laissez sur 0, alors quand vous appuierez sur impr. ecran, alors cela fonctionnera de la manière classique, le screen ira dans le presse-papier et il faudra l´ouvrir avec un logiciel de dessin. inconvénient majeur, on ne peut prendre qu´un screen à la fois, si l´on rappuie sur impr. écran, le screen d´avant est eraser)
Donc, une fois cette ligne activée, il suffit au cours du jeu d´appuyer sur la touche du clavier impr. écran ( je ne vous ferais pas l´humiliation de vous dire où elle est...) pour prendre un screenshot de la partie en cours, telle que vous la voyez ( oui, avec l´interface aussi) dans la résolution où vous jouez ( si vous jouez en 1024x768, le screen sera dans cette résolution en clair) au format jpeg. Et un fichier sera recréé à chaque fois que vous presserez la touche.
Ces fichiers pris sont trouvables dans le répertoire racine d´installation de votre jeu Morrowind.
Par défaut : C:\Program Files\Bethesda Softworks\Morrowind

Pollock2
Pollock2
Niveau 5
19 mars 2010 à 04:24:00

Bump yo guys, ça fait un baille. J'sais que vous m'avez toujours aimé, je suis une légende. Nha, j'vous aime seulement >< ça fait que 2000 jours de çaaa....e.... Hm. De toute façon, vous allez bien regarder ça? :D Faut nous encourager poupées! On défend la France, disons, amis du Québec :D

http://www.doritosviralocity.ca/Gallery/VideoDetails.aspx?v=499032

Ah, oui, du texte ici aussi sinon c'est pas chouette. Ce l'est là, néanmoins. Si vous connaissez pas, essayer vous.. y'a 250 000$ à remporter =D J'vous aurai au moins donné une bonne nouvelle.

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
19 mars 2010 à 15:10:32

C'est pas lui, c'est pas possible.

La vidéo du moment