J´aurais voulu savoir ou se trouve le canal énigmatique pour finir mon pélerinage.J´ai déja été sous le palais de Vivec dans les égouts et j´ai découvert un sanctuaire mais ce n´était pas le bon et il n´y avait pas de daedras comme expliqué dans " la voie du pélerin". J´ai un autre problème ( eh oui) l´orque de la guilde des guerriers de Vivec me dit d´aller faire un concours de courtoisie contre un exalté de la porte des âmes.Mais en parlant a cet exalté rien ne fait démarer le concours...étrange, non? Je recherche aussi assidûment le livre " 7 malédictions" si quelqu´un a une piste... Merci.
Stxau
Niveau 5
04 juin 2004 à 20:46:03
3em etage, canal des mystere, un tunnel ki pars sur la droite.une fois dans l´eau, noie toi, ca fera apparaitre un pont, et tu erra le daedra.
il faut acheter un livre d´enigme avant, si je me souvien bien
pou le livre je c pas....
katarn33
Niveau 8
04 juin 2004 à 20:47:43
tiens! un gars du 33! sa fait plaisir
apelle TNK*
kernoz33
Niveau 2
04 juin 2004 à 21:01:56
Merci déjà pour ces réponses mais je m´aperçois que j´me suis mal exprimé : le livre " 7 malédictions" est le livre a ramener a la sage femme pour continuer la quête principale et c´est aussi le premier des 7 défis.Camps des Zoubibazus... ou autre chose a côté de Khuul. Merci.
kernoz33
Niveau 2
04 juin 2004 à 21:10:54
Ah oui...je suis bien du 33...
Tonton_DACK
Niveau 10
04 juin 2004 à 21:13:09
pas un livre mais une epee d´argent...
a coté du daedra y´a un coffre contenant justement ce type d´epee...
yoyark
Niveau 9
04 juin 2004 à 21:15:05
la femme elle te demande daller voir les pretres dissidents? ta telle donner les profeties : letranger et les 7 visions si oui va parler a caius
Ouais!!! Merci pour le sanctuaire ça a marché! La cendrais m´a parler des étrangers et j´ai fini les missions de caïus , il m´a nommé auxiliaire et m´a dit ciao! Je pense aussi avoir un bug, le dragon impérial de coeurébène me dit d´aller chercher une armure du seigneur, je lui ramène et il n´y a rien de spécial qui apparait dans la barre de dialogue...