Je vais vous dire tous les plus grands secrets de morro !
1 : Vivec ! Se personnage détient un immense secret ! Et oui ! Si vous vous approchez prés de lui et bien vous pouvez remarquer qu’il a un coter gris et un coter vert ! Bizarre non ? D’ailleurs vous pouvez avoir plus d’information dans sa biographie intituler « Vivec pauvre mec » ( ya même une rime ! ) aux édition ©Scrolls books™ que vous trouverez chez un bouquiniste de vvardenfell !
2 : Le char dwemer ! Je vais vous dire la vérité sur cet objet longtemps cacher de tous !
Tout d’abord vous devez être a la fin de morro et la vous tourner a droite puis a gauche ensuite vous prenez la direction vers le rond-point et la vous parler a un arbre dans une forêt qui vous dit d’aller voir un mort dans un tombeau et qui vous dit d’aller acheter un livre qui s’intitule « Les secret du char dwemer » toujours aux édition ©Scrolls books™ ! Et voila vous savez maintenant ou se trouve le char dwemer !
3 : Les bugs répertorier ! Voila lorsque vous vous combattez a main nue avec des gantelets et bien le jeu vous indique toujours que vous vous combattez a main nue alors que vous avez des gantelets ! Franchement se bug et con !
Voila vous savez maintenant presque tout les secrets de morro mais je vous en dirait sûrement plus une prochaine fois ! Car je uperais en permanence ce topic !
Vous pouvez aussi dévoiler vos propre secrets !