CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je voudrais creer l'arme Ultime !

Destroyer_Wod
Destroyer_Wod
Niveau 5
04 juin 2004 à 06:53:37

Voila je n´ai pas toucher a Morrowind depuis plusieurs moi, donc je suis un peu rouiller surtout si on sais que je n´ai jamais ete tres bon en ce qui concerne la creation d´arme/armure.

Je possede l´ame d´Almalexia qui est avec Vivec l´ame la plus puissante du jeu, je veut donc creer l´epee la plus puissante possible avec magie. Si vous pensez que je devrais l´utilise sur une armure sa va aussi. Je preferais une arme a une main mais si a 2 main est beaucoup mieu ses ok. Soyez tres precis dans tout. J´avais pris l´ame d´Almalexia pour garder en souvenir mais comme l´etoile d´Azura n´est pas tres jolie sur un bureau je compte l´utilise, son ame sera plus util aussi sur une arme. Donc voila. Pour ceux qui trouve sa topic stupide ou quoi que se soit, passez votre chemin rien ne vous oblige a repondre mais evitez les commentaire desagreable, je veut des reponses serieuse...

Tonton_DACK
Tonton_DACK
Niveau 10
04 juin 2004 à 07:02:03

fais selon tes gouts...

de toutes facon maintenant que Almalexia est morte, personne ne peut te resister... a part Vivec...

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
04 juin 2004 à 13:44:59

. ..

Bon, je suis de bonne humeur...

Prebd ta caracteristique la plus forme. Par exemple lame longue. Bon, ben trouve une lame longue bien balaize à la base. Chais pas moi, un katana daedrique.

Va chez l´enchanteur du coin. Demande à créer un enchantement.

les dunmers resistent au feu, les nordiques resistent au froid. Donc il est preferable d´eviter ces enchantements, puisque même couplés à des vulnérabilités, ils feront moins de degats.

Une bonne combionaison est " vulnérabilité à la foudre" + " degats de type foudre", le maximum possible. Il peut etre interessant de reduire un peu les degats instantanés ety d´augmenter leur durée. Genre 3-4 secondes, comme ça tu dera des degats même si ton coup suivant ne touche pas. Ca empeche l´ennemi de se soigner. Declenchement auto, bien sur.

Sinon, un bete sort de paralysie + drain de vie, c´est pas mal.

Fait gaffe, si tu attaque un NPC equipé d´un puisssant sort de reflexion, ça va chausser pour tes fesses...*

Maintenant, vu que t´as deja tué Almalexia, je me demande l´interet d´une telle arme. T´en a pas vraiment besoin...

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
04 juin 2004 à 20:03:05

Bas je sais qu´une tel arme ne me servira pas a grand chose, mon perso est plus fort que n´importe qui , ces plus pour le style qu´autre chose, j´ai toujours morro sur une base " roleplay" ce qui donnais tout l´interet du jeu par exemple j´ai decorer ma " maison" dans le jeu vous devriez voir sa comment ces cool. En tout cas je ne suis pas non plus un bleu j´ai fait morro 2 fois seulement j´ai jamais trop lesinez sur les arme, quand j´ai obtenue Goldbrand se fut mon arme jusqua ce que j´obtienne TrueFlamme donc la j´aimerais bien m´en faire une a moi.

En tout cas ces de bonne precision j´essairai sa

Tonton_DACK
Tonton_DACK
Niveau 10
04 juin 2004 à 20:06:34

z´etes copain?

thor019nt
thor019nt
Niveau 7
04 juin 2004 à 20:09:02

:lol: j´adore la façcon de posé les questions !

Tonton_DACK
Tonton_DACK
Niveau 10
04 juin 2004 à 20:10:15

de moi?

ZeUnknown
ZeUnknown
Niveau 7
04 juin 2004 à 20:14:23

l´ame d´almalexia doit etre utilisée FORCEMENT pour un delcnchement sur décision ( vu que constant, sainte dorée ca fait pareil), ou automatique.
vu l´utilité des objets sur décision ( on s´en sert pas tuot le temps, quoi...)
je te conseille sur ubne arme. ( cimeterre en ébonite, c pas mal du tout)

La vidéo du moment