Wargamer: Cherche pas si tu peut pas efface ta dette a la guild des voleur tu poura pas l´efface, arete de tourner autour du pot. Mais frenchement au lev 1 ces rien recomence...t´a fait quoi comme quete...tuer les rat et aller cherche des champignon? Nan mais serieux si t´a trouver sa long faire ces quest la t´es pas sortie de l´auberge avec le jeu, crois moi les ptite quest du lev 1 ces 10x rien comparer a plus loin, quand t´es lev 8-10 ces la que sa se corse les quest devienne plus dur et tu galere plus, apres passer un certain lev la sa devien facil car t´es plus fort que tlm m´enfin voila moi ce que je te dit. RECOMMENCE UNE PARTIE car sinon t´aura les garde au cul tout le long du jeu et avant que tu soit capable de les tuer t´a le temp de te faire chier a te faire tuer. Mais un truc je pige pas, t´es refuse a la guild des voleur a cause de la guild des guerrier? Mais comment t´a fait pour avance jusqua la quest du livre code au lev 1?
M´enfin fait ce que tu veut mais moi je te conseil de recommence. Moi j´ai fait le jeu 2 fois...alors dit toi ces pas si pire...