CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ça rame... ça m'énerve !

Pietropavlovsk
Pietropavlovsk
Niveau 10
03 juin 2004 à 17:53:50

alors regarde dans le topic que j´ai remonté, on a longtemps chercher des moyens de fluidifier le jeu... tu y trouveras peut-etre ton bonheur.

( gagner 2-3 fps + champs de vison)

Madmax8799
Madmax8799
Niveau 7
03 juin 2004 à 18:28:32

G oublié de mentionner un otr pb : j´ai beau mettre mon champ de vision le plus lointain possible mé celui-ci ce met au plus bas ! Et cété déjà moche avan avec le brouillard mé m1tenan ke g essayé les " astuces" de not´ cop1 Pietro bah c carémen horrible ( suppression du broillard + très peti champ de vision = grand mur blanc à 5 mètres autour de mon perso ! ).

j´ai préfèré kiter immédiatemen cette vision d´horreur et demander conseil auprès des nombreux joueurs présents sur ce forum.

Aidez-moi svp. Existe-t-il un patch pr Geforce FX ? ??

Madmax8799
Madmax8799
Niveau 7
03 juin 2004 à 18:39:18

Au
SSSEEEEEEEECCCCCCCCCCCOOOOOOOOUUUUUUUURRRRRRRRRSSS
SSSSSSS ! Aidez-moi svp ces visions atroces me hantent l´esprit !

ben5000
ben5000
Niveau 10
03 juin 2004 à 18:46:55

Bha joue a tetris...

Pietropavlovsk
Pietropavlovsk
Niveau 10
03 juin 2004 à 18:53:27

telecharge d´anciens drives pour ta carte graphique et reessaie. t´as un bug, c´est evident.
www.guru3d.com ( remonte pas trop, sinon, t´auras de mauvais drivers)

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
04 juin 2004 à 14:04:27

" Geforce 5600XT 256"

Ben, voilà pourquoi ça rame!!

chez Nvidia, XT signifie la même chose que LE chez ATI, à savoir " une carte moins chere mais moins bien". Deja que la 5600 superpower elle est tres tres tres moyenne....

Bon, apres, c´est quoi ta RAM? en quantité, je sais bien que c´est de la DDR 266 ( ou si elle est + élevé elle tourne qu´à 266 de toutes façons...). T´as une ou 2 barettes? t´as activé le dual channel?

et ton OS? win xp? ben voilà pourquoi ça rame!! :p

Perso, j´ai un 2400+, 1GO de RAM, win XP pro. Avec ma Geforce 2 TI 64 MO ça ramait pas trop dans la nature, mais à Balmora... Depuis la Radeon 9600 XT 128, ça va beaucoup mieux. J´ai même monté la resolution...

Ce qui m´amene a un autre question: tu joue en quelle resolution? 1600 * 1200 peut etre? Nan paske avec to materiel , c´est même pas la peine de monter au dessus de 1024*768, surtout si t´as moins de 512 de RAM avec un win XP, descend même en 800*600 là...

Et tes reglage d´antialiasing et de filstrage anisotrop? si ils sont elevé, ça rame aussi. Ta carte graphique, désolé de te le dire, et franchement mediocre. Faut pas pousser tout ça en 8x / 16x, sinon c´est injouable. Vu ta config, je dirais pas plus de 2x/2x, en 1024*768, et on verra si ça va mieux...

Allez, je gueule un coup pour la route: quand vous avez besoin d´aide, DONNEZ UN MAX DE DETAIL BORDEL!!!

comment on peut bosser correctement avec si peu d´infos? Bon, au moins toi t´es pas juste arrivé en disant " j´ai un probleme aidez moi", mais on est encore loin du compte niveau detail...

Uriel99
Uriel99
Niveau 10
04 juin 2004 à 14:07:00

ah, et contrairement à ce que dis Pietropavlovsk, je te deconseille l´utilisation d´anciens drivers.

C´est en general un tres bon conseil, mais la serie de GeForce FX est tellement trafiquée que les mecs de chez Nvidia " ameliorent" constamment leur bébé en trichant dans les drivers. Un vieux driver ne ferait que ralentir encore un peu ta machine. Ne prend rien qui ne porte pas au moins le nom " forceware". Les " detonators", c´est même pas la peine d´y penser.

Tonton_DACK
Tonton_DACK
Niveau 10
04 juin 2004 à 14:16:37

Surtout que la derniere version des detonator FX date d´il y a un ans...

Tonton_DACK
Tonton_DACK
Niveau 10
04 juin 2004 à 14:19:43

http://www.nvidia.com/object/winxp_2k_56.72

Tonton_DACK
Tonton_DACK
Niveau 10
04 juin 2004 à 14:48:15

http://www.station-drivers.com/forum/viewtopic.php?t=206

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juin 2004 à 16:04:12

defragmente ton disque dur........

Pietropavlovsk
Pietropavlovsk
Niveau 10
05 juin 2004 à 01:15:17

je viens de trouver ca en parcourant des forums...

"
salut moi c´est enfin c´était avec les 56.quelque chose. les jeu bugais ou crachait exemple mon cher ami colin mcrae rally 04 j´ai alors désinstaller les ancien 53.quelque chose et tt c´est aranger par contre les 61.11 c´est encore du béta et il ne sont pas sur les site de nvidia
"

traduction: il faut installer les drivers 61.11 bata que tu devrais pouvoir trouver sur www.guru3d.com ca devrait regler tous tes problemes. ( du moins, ca ne coute rien d´essayer.)

Pietropavlovsk
Pietropavlovsk
Niveau 10
06 juin 2004 à 01:58:44

je remonte le topic, des fois que tu passes encore... je suis sur que ca peut t´aider pour ton probleme.

Pietropavlovsk
Pietropavlovsk
Niveau 10
06 juin 2004 à 02:00:43

te decourage pas... ce serait vraiment dommage de passer a coté de ce jeu...

Tonton_DACK
Tonton_DACK
Niveau 10
06 juin 2004 à 03:02:55

Pietropavlovsk Posté le 05 juin 2004 à 01:15:17
je viens de trouver ca en parcourant des forums...

"
salut moi c´est enfin c´était avec les 56.quelque chose. les jeu bugais ou crachait exemple mon cher ami colin mcrae rally 04 j´ai alors désinstaller les ancien 53.quelque chose et tt c´est aranger par contre les 61.11 c´est encore du béta et il ne sont pas sur les site de nvidia
"

traduction: il faut installer les drivers 61.11 bata que tu devrais pouvoir trouver sur www.guru3d.com ca devrait regler tous tes problemes. ( du moins, ca ne coute rien d´essayer.)

Tonton_DACK Posté le 04 juin 2004 à 14:48:15
http://www.station-drivers.com/forum/viewtopic.php?t=206

c´est ceux la les driver 61.11

La vidéo du moment