" Geforce 5600XT 256"
Ben, voilà pourquoi ça rame!!
chez Nvidia, XT signifie la même chose que LE chez ATI, à savoir " une carte moins chere mais moins bien". Deja que la 5600 superpower elle est tres tres tres moyenne....
Bon, apres, c´est quoi ta RAM? en quantité, je sais bien que c´est de la DDR 266 ( ou si elle est + élevé elle tourne qu´à 266 de toutes façons...). T´as une ou 2 barettes? t´as activé le dual channel?
et ton OS? win xp? ben voilà pourquoi ça rame!! :p
Perso, j´ai un 2400+, 1GO de RAM, win XP pro. Avec ma Geforce 2 TI 64 MO ça ramait pas trop dans la nature, mais à Balmora... Depuis la Radeon 9600 XT 128, ça va beaucoup mieux. J´ai même monté la resolution...
Ce qui m´amene a un autre question: tu joue en quelle resolution? 1600 * 1200 peut etre? Nan paske avec to materiel , c´est même pas la peine de monter au dessus de 1024*768, surtout si t´as moins de 512 de RAM avec un win XP, descend même en 800*600 là...
Et tes reglage d´antialiasing et de filstrage anisotrop? si ils sont elevé, ça rame aussi. Ta carte graphique, désolé de te le dire, et franchement mediocre. Faut pas pousser tout ça en 8x / 16x, sinon c´est injouable. Vu ta config, je dirais pas plus de 2x/2x, en 1024*768, et on verra si ça va mieux...
Allez, je gueule un coup pour la route: quand vous avez besoin d´aide, DONNEZ UN MAX DE DETAIL BORDEL!!!
comment on peut bosser correctement avec si peu d´infos? Bon, au moins toi t´es pas juste arrivé en disant " j´ai un probleme aidez moi", mais on est encore loin du compte niveau detail...