CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'épopée de silicium

cendrais
cendrais
Niveau 7
02 juin 2004 à 20:09:58

Je recommence avec mon délire, cette fois ci, ce ne sera pas un chapitre par jours mais plutot par semaine; J´espere allez au bout cette fois. Le héros est silicium, un elfe nor . .. mais j´raconte l´histoire moi. Lisez plutôt :

L’épopée de Silicium

I

Silicium se réveilla dans la calle du bateau prison qui devait l’emmener en Morrowind, à Vvardenfel. Orphelin, on l’avait emprisonner ici sans véritable raison : il avait insulté un récolteur d’impôt car celui-ci avait prélevé beaucoup trop d’argent à sa mère adoptive. On l’avait attaqué en justice pour « outrage à magistrat ». Le procès, si on pouvait appeler ça un procès, n’avait durer que deux heures et il avait gagner quinze ans de prisons !
Machinalement, il se remit sur ses pieds. Un mois que durait cette traversé. Mais la récompense était de taille : la liberté, enfin, après dix ans de prison. Il ne comprenait pas pourquoi on l’avait libéré en avance mais il n’allait pas sans plaindre. Jiub, son compagnon d’infortune lui dit bonjour. Silicium ne le connaissait pas vraiment, mais ils étaient tout de même assez proches.
Un garde vint, lui disant d’une voix sans appel de le suivre. Silicium se retrouva donc en train de marché derrière un impérial. Silicium n’avait que du dégoût pour cette race inférieur qui l’avait enfermée. Pourquoi ? Cette question, il se l’était souvent posé. Il n’avait jamais trouvé de réponse. On le traînât sur le pont. Il revit enfin la lumière du soleil, car je ne vous l’ai pas dit, il n’était pas sorti de la calle.
Un autre de ces chiens d’impériaux l’abordât. Il lui demanda sa race, comme s’il était aveugle, soi-disant pour ses papiers.
Silicium ne le regarda même pas. Il alla directement à l’intérieur du bâtiment. Un breton, du nom de Socucius Ergalla lui demanda quelques informations. Ce breton apprit que Silicium était un mage guerrier né sous le signe de la dame. On le mena devant le capitaine de Seyda nihyn, car c’était le nom de cette ville. Un autre impérial. Une fois sortie, on lui avait dit d’aller voir un certains Caius Cosadès, il se dirigea devant un bosmer, un elfe vivant dans les forêts. Il lui dit que les impériaux lui avait pris son anneau. Il en avait justement trouvé un. Il le lui rendit. Il détestait les impériaux, ça vous le savait, et ce bosmer, Fagoth, avait été volé par ces chiens, il ne pouvait que le lui rendre.
Voulant ce dérouiller un peu, il alla vers le nord et découvrit un corps. Et sur le corps un avis d’imposition, la marque des collecteurs d’impôt ! !! Il prit l’avis, cracha sur le corps et voulu découvrir le meurtrier, pas pour le dénoncer mais pour le dénoncer mais pour le féliciter. Ou lui dit d’aller voir Socucius Ergalla, il n’en fit rien et chercha par ses propres moyens. Il en parla à tous le monde et ce fut Foryn qui avoua mais il s’expliqua : ce collecteurs retrouver mort était celui qui l’avait enfermé ! !! Silicium, bien sûr, ne le dénonça pas et ce fus le début d’une grande amitié.

lucienalizard
lucienalizard
Niveau 10
02 juin 2004 à 20:11:05

l´epope de moi

il ariva il floode il se fit vira ( sa ce dit pas mais fallait une rime)

lucienalizard
lucienalizard
Niveau 10
02 juin 2004 à 20:17:36

:snif2:

cendrais
cendrais
Niveau 7
02 juin 2004 à 20:17:37

prochaine " mise à jours" : samedi avant midi ( si possible)

cendrais
cendrais
Niveau 7
02 juin 2004 à 20:18:19

ben, pourquoi qtu pleur

lucienalizard
lucienalizard
Niveau 10
02 juin 2004 à 20:19:20

parceque mon pseudo va disparaitre d´ici peut :(

cendrais
cendrais
Niveau 7
02 juin 2004 à 20:22:04

ben pourquoi qu va disparaitre

lucienalizard
lucienalizard
Niveau 10
02 juin 2004 à 20:23:23

zizi ma dit d´aller sur le topic floode qu´on peut y flooder ben enfaite c interdit

https://www.jeuxvideo.com/forums/0-5959-0-1-0-1-0-0.htm

cendrais
cendrais
Niveau 7
02 juin 2004 à 20:29:49

en tou cas, evite de flooder svp

pshaa27
pshaa27
Niveau 10
03 juin 2004 à 08:32:34

:lol:

Tonton_DACK
Tonton_DACK
Niveau 10
03 juin 2004 à 08:37:52

core un truc pour faire grimper son nombres de caracteres ca :honte:

cendrais
cendrais
Niveau 7
03 juin 2004 à 18:30:37

allez, le chapitre II est presque fini et arrête de m´énerver pochette59

Lord_Lurtz
Lord_Lurtz
Niveau 10
03 juin 2004 à 18:34:51

On dir

Lord_Lurtz
Lord_Lurtz
Niveau 10
03 juin 2004 à 18:35:35

ait un résumé,et ousi ami-ami avecu ntraitre, ca le fait pas.

cendrais
cendrais
Niveau 7
03 juin 2004 à 18:49:28

le deuxième chapitre se passera deux après le 1er alors même si vous upper pas, je continurai pour mes ( j´croi que yen a aucun mais bon)

La vidéo du moment