RadamuS Posté le 01 juin 2004 à 20:47:41
J´y crois pas, j´suis à la guilde des mages de Balmora, j´lance un capture d´âme contre un mur y a personne et au moment ou je tire y a cette conne d´Estirdalin qui avance pour se prendre la capture d´ame ! la conne ! connasse ! lol
Tout le monde essaie de me tuer, bon m´en fout j´les prend tous facile alors je sors je paie ma petite amende au garde ils ne m´attaquant plus mais je suis expulsé !
Le prob´ c´est que je suis ejecté de la guilde dont je suis le Maître !
Y me disent de faire amende honorable mais ça fait des plombes que ses os traînent au Quartier de l´Arene.
Bon, reload obligatoire nan ?
me suis fait virer des kwamas bon reload nan 