non, désolé mais si je remets ça sur Oblivion, je t´oublierais pas !
euh, sinon pour ceux qui n´ont pas encore téléchargé mon magnifique mod
faites le vite parce que mon site va certainement diparaitre dans moins d´un mois étant donné que je vais changer de fournisseur d´accès à internet, et ça m´étonnerait que free accepte d´héberger gratuitement mon site...
je sais pas encore si le site sera dispo à nue autre adresse.