Un mod, pas un indispensable. Tu verras en temps et en heure.
Mais si par hasards tu me donnes un beau post dans ton mod ( J´entends par la Boss, pas balayeur) je te donnerai quelque info, et une place dans les remerciements, tout a la fin.
Rofellos_77
Niveau 10
21 octobre 2004 à 18:39:13
Pitiééééééé, pas lui !
frar
Niveau 14
21 octobre 2004 à 18:39:52
houla, tu vas être déçu Lord...
Lord_Lurtz
Niveau 10
21 octobre 2004 à 18:42:49
J´en étais sûr!
Boude*
Lord_Lurtz
Niveau 10
21 octobre 2004 à 18:44:11
Enplus j´attends toujours ta photo.
frar
Niveau 14
21 octobre 2004 à 18:48:02
elle arrivera bien assez t^to
Lord_Lurtz
Niveau 10
21 octobre 2004 à 18:51:38
Duncan Imrryran et pas Ducan.
frar
Niveau 14
21 octobre 2004 à 18:53:10
?
Lord_Lurtz
Niveau 10
21 octobre 2004 à 18:55:06
Remerciments.
A fait sa remarque Acerbe du jour*
frar
Niveau 14
21 octobre 2004 à 18:55:31
ah merde...
tu le connais ?
Lord_Lurtz
Niveau 10
21 octobre 2004 à 19:04:16
Lol, oui.
frar
Niveau 14
21 octobre 2004 à 19:07:42
moi, un tout ptit peu : il fort en tesc hein ?
Lord_Lurtz
Niveau 10
21 octobre 2004 à 19:10:57
Lol, oui.
frar
Niveau 14
21 octobre 2004 à 19:13:59
copié/coller
Lord_Lurtz
Niveau 10
21 octobre 2004 à 19:14:42
Même pas, double post. Mais ça convient farpaitement.
frar
Niveau 14
21 octobre 2004 à 19:15:30
et tu sais utiliser TESAME ?
si oui, tu m´intéresse
Lord_Lurtz
Niveau 10
21 octobre 2004 à 19:16:41
Je sais l´utiliser, mais c´est assez simple en fait. Pourquoi tu veux camembériser?