CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mon site à moi !

frar2
frar2
Niveau 14
21 octobre 2004 à 12:47:18

en général, les épaves sont pas dans le ciel

bimox
bimox
Niveau 10
21 octobre 2004 à 12:47:51

C´est quoi des pics ? Sinon j´ais une idée ! Il faudrait retrouver la dernière bouteille d´une boisson suculeuse ! Cette boisson s´appelera le : Ice Tea !

Duke_Le_P0ULPE
Duke_Le_P0ULPE
Niveau 1
21 octobre 2004 à 12:49:00

:ouch:

bimox
bimox
Niveau 10
21 octobre 2004 à 12:49:39

C´est qui Duke ?

Arthem
Arthem
Niveau 10
21 octobre 2004 à 12:51:07

-Pour Rix :
Tu peux faire le shéma que je t´ai décrit pour Angua mais en remplaçant le mauvais caractère par une pensée olé olé ( un peu comme maitresse Thérana) et la victime est Tnk
-Pour Lord et Jiub :
Tu les mets dans une même pièce, avec une quête toute simple mais identique pour les 2 ( aller chercher un objet unique comme un sceau de la part de Frar). Chacun donne cette quête. Lorsque le PJ est de retour est qu´il donne le papier à l´un l´autre s´attaque au premier. Ex : PJ donne le papier à Jiub. Lord à côté attaque Jiub. La quête est terminée lorsque le PJ rediscute avec le survivant.

Duke_Le_P0ULPE
Duke_Le_P0ULPE
Niveau 1
21 octobre 2004 à 12:51:19

bah c´est moi!

Arthem
Arthem
Niveau 10
21 octobre 2004 à 12:52:13

frar2 Posté le 21 octobre 2004 à 12:45:43
pourtant je trouve pas : tout droit au nord ouest

:d) Il manque pas un point de départ ?

bimox
bimox
Niveau 10
21 octobre 2004 à 12:52:13

frar ?

Arthem : pas mal la quêtte.

frar2
frar2
Niveau 14
21 octobre 2004 à 12:52:37

pour Rix, va falloir me résoudre à faire une quête avec TNK... genre l´admiratrice secrète.

Pour Jiub, c´est déjà réglé ! ^^

Zap-Branigan
Zap-Branigan
Niveau 2
21 octobre 2004 à 12:52:53

bon sang, Kiff!!!! le poulpe s´est encore echappé!!! venez il est là!

frar2
frar2
Niveau 14
21 octobre 2004 à 12:53:23

pour le ice tea, je ferai un p´tit effort Bimox...

Arthem
Arthem
Niveau 10
21 octobre 2004 à 12:53:28

Alors associe Lord et Lucien.

bimox
bimox
Niveau 10
21 octobre 2004 à 12:53:39

Pourquoi pas faire la mine Kwama avec Rof, Jiub, etc... ?

frar2
frar2
Niveau 14
21 octobre 2004 à 12:53:54

Zaaaaap ?

mon idole ( après Bob) ! :coeur:

frar2
frar2
Niveau 14
21 octobre 2004 à 12:54:26

c´est ce que je vais faire en fait Bimox... voilà vous savez tout

Zap-Branigan
Zap-Branigan
Niveau 2
21 octobre 2004 à 12:55:04
  • sourire UltrBrite*

doucement jeune terrien, je ne signe plus d´authographe apres 12h, heure galactique!

bimox
bimox
Niveau 10
21 octobre 2004 à 12:59:07

frar2 Posté le 21 octobre 2004 à 12:54:26
c´est ce que je vais faire en fait Bimox... voilà vous savez tout

Euh.... ils seront humain ou alors ils seront des kwamas avec qui ont peut parler comme le crabe ?

frar2
frar2
Niveau 14
21 octobre 2004 à 13:00:33

ils seront humains ! ^^

bimox
bimox
Niveau 10
21 octobre 2004 à 13:02:21

:-(

Niveau conseiller pour ton mod ?

frar2
frar2
Niveau 14
21 octobre 2004 à 13:03:28

euh, un peu plus fort qu´avant mais pas beaucoup...

10 suffira amplement

par contre prévois une nouvelle mémoire parce que ce sera incompatible avec la V1

La vidéo du moment