remonte l´idée de mod pour que ce soit plus facile*
frar
Niveau 14
16 octobre 2004 à 17:57:24
bon je pars !
n´hésitez pas à mettre vos idées sur le prochain mod, si elles sont bonnes, je peux les mettre dedans !
non, bimox, je veux pas de ton ice tea !
bimox
Niveau 10
16 octobre 2004 à 17:57:47
Et les gars de la secte aurait une robe jaunne comme les mages ! Ca serait les " Sectea " !
bimox
Niveau 10
16 octobre 2004 à 17:58:32
Ok ! Des idées pour ton mod.
cherche*
ne trouve que des idées pour le mod sur le Ice Tea*
moff_jerejerrod
Niveau 10
16 octobre 2004 à 17:58:34
de pire en pire
frar
Niveau 14
17 octobre 2004 à 19:48:26
en attendant, moi, j´ai plus ou moins la trame de ma version 2 !
ce ne sera plus frar qui donnera les missions mais un autre personnage... et ça va swinguer ! ^^
z0z0
Niveau 10
17 octobre 2004 à 20:07:59
Refait signe.
Et moi, et moi ! Frar,et moi ? Hein, et moi ?
frar
Niveau 14
17 octobre 2004 à 20:14:40
Z0z0, c´est dur à caler comme nom pour un pseudo... donc y avait la mine de Zoz´ O pas pu faire mieux que ça
Rofellos_77
Niveau 10
17 octobre 2004 à 20:54:47
va plancher sur une idée de quête*
Si la flemme ne me rattrape pas...
Pseudo supprimé17 octobre 2004 à 21:01:10
Essaies la quete du Baccalaureat ! =)
Tu pourras peut etre l´avoir comme ça ! =^)
Rofellos_77
Niveau 10
17 octobre 2004 à 21:03:32
Je l´ai raté 2 fois !
La troisième sera...la troisième !
frar
Niveau 14
19 octobre 2004 à 10:28:28
bon ça commence à se mettre en place mais je manque quand même cruellement d´idées... y a des perso faciles à faire ( Rof´) et d´autres galères ( Arthem)
z´avez des p´tites idées ? ou des pistes ?
Arthem
Niveau 10
19 octobre 2004 à 10:56:28
Oui : pour les galères : tu fais pas. Ou alors une sorte de Gaénor : tu sais le copain de tout le monde qui tape de l´argent dans Tribunal, jusqu´à ce qu´il te fasse la gueule puis la tronche hin hin hin
Arthem
Niveau 10
19 octobre 2004 à 10:58:38
Ou alors le gars collant et chiant qui sait tout et qui sera la clé pour une ou 2 quête mais dont ça ne saute pas au yeux
Ze suis le gros du gfond qu´on voit et qu´on oublie *
frar
Niveau 14
19 octobre 2004 à 10:59:07
je pensais plutôt faire un alcolo mais ça risque de mal être pris. mon mod est fait pour rire pas pour être méchant...