tu y es déjà Bimox ! je vois pas pourquoi je t´enleverai...
bimox
Niveau 10
16 octobre 2004 à 17:42:02
Ca veut dire que tu tiens à moi et que sans moi ton mod serais rien ?
frar
Niveau 14
16 octobre 2004 à 17:42:45
n´allons pas jusque là mais en gros oui Bimox
mon mod n´est qu´un prétexte pour te dire que je t´aime
moff_jerejerrod
Niveau 10
16 octobre 2004 à 17:43:06
bimox
Niveau 10
16 octobre 2004 à 17:43:21
L_Adjudant
Niveau 1
16 octobre 2004 à 17:43:52
C´est quoi un mod ?
moff_jerjerrod
Niveau 8
16 octobre 2004 à 17:44:26
re-
frar
Niveau 14
16 octobre 2004 à 17:46:33
un mod, c´est une extension à un jeu. par exemple, avec un mod, on peut rajouter personages, armes, quêtes, lieux...
frar
Niveau 14
16 octobre 2004 à 17:47:03
j´adore causer avec des faux pseudos qui font semblant de rien connaitre.
c´est si fin :´)
moff_jerejerrod
Niveau 10
16 octobre 2004 à 17:47:38
je pense que L_Adjudant est la meme personne que le new-jedi qui a srevi sur un autre topic. Bien sur je peux me tromper.
bimox
Niveau 10
16 octobre 2004 à 17:48:18
a une idée de mod*
Ca serait un gars qui voudrait récuperer la dernière bouteille d´une boisson ayant disparue ! Cette boisson serait du Ice Tea ! Mais une secte voulant faire disparaître cette merveilleuse boisson vous donnera du fil de fer à retordre pour la récuperer !
moff_jerejerrod
Niveau 10
16 octobre 2004 à 17:48:47
oui c´est original...
frar
Niveau 14
16 octobre 2004 à 17:49:50
. ..
bimox
Niveau 10
16 octobre 2004 à 17:50:36
C´est même génial !
bimox
Niveau 10
16 octobre 2004 à 17:51:31
Le Ice Tea redonera 50 pts de vie et de fatifue pdt 10 sec. Et elle redonnera 10 pts en force et en endurance !