Ah mais c´est lucien alors! Rappel a lucien Le livre d´or n´est pas un fourm!
lucienalizard
Niveau 10
02 juin 2004 à 18:28:57
mais non rad on ty laisse
vois une hache voler par la*
frar
Niveau 14
02 juin 2004 à 18:28:57
Rofellos_77 Posté le 02 juin 2004 à 18:23:36 Je remarque qu´il s´agit du même thème de couleur que le Site Kwama !
----------
tant pis !
on dira que c´est mon côté à moi !
compte ses pok*
frar
Niveau 14
02 juin 2004 à 18:29:45
Pas de section pigeon sur ce site ! un peu de sérieux tout de même !
Lord_Lurtz
Niveau 10
02 juin 2004 à 18:29:51
Hey mes poks!
. ..Bah je te les laissent ca te fera des fonds.
frar
Niveau 14
02 juin 2004 à 18:30:30
Pour ceux qui veulent en savoir plus sur le mod, l´édito est fait pour ça !
Rofellos_77
Niveau 10
02 juin 2004 à 18:30:30
Vivement que tu le mettes sur Xbox-Live ton mod !
lucienalizard
Niveau 10
02 juin 2004 à 18:30:39
me suis fait coller parceque j(´ai malencontreusement cracher sur kk1
si tt mon père tu me taperai?
lucienalizard
Niveau 10
02 juin 2004 à 18:32:03
J´ai essayé de varier un peu les plaisirs mais apprêtez vous à marcher ( chaussez vos bottes de vitesse et réservez votre place sur le prochain échassier des marais en partance pour le nord est). Par contre, les missions devraient être réalisables par n´importe quel joueur : pas besoin d´être un gros bill pour mener à bien les quêtes. Même un vieux sénile pourrait y arriver. Dernier point de cette présentation :