CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mon site à moi !

lucienalizard
lucienalizard
Niveau 10
02 juin 2004 à 18:12:17

frar met une partie pigeon sur ton site :lol:

frar
frar
Niveau 14
02 juin 2004 à 18:12:58

lucien, reposte ton long message, je ´ai érazé sans faire exprès...

lucienalizard
lucienalizard
Niveau 10
02 juin 2004 à 18:13:22

lol :ok:

lucienalizard
lucienalizard
Niveau 10
02 juin 2004 à 18:15:46

02/06/2004 : lucien_alizard
super site :) *rabaisse le niveau* arf le jeu v pc et ultra bugué vive les pigeons *roucoule* BON JE VAIS JOUER DANS LE FOUR @+++

SA VA SA C CE QUE J4AI POSTER

frar
frar
Niveau 14
02 juin 2004 à 18:17:35

parfait !

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
02 juin 2004 à 18:18:16

Fallait laisser la dédicace ! :-)

lucienalizard
lucienalizard
Niveau 10
02 juin 2004 à 18:18:38

enfait c en maj la fin mais sa passe inaperçu

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
02 juin 2004 à 18:18:55

Bravo frar :) *a posé sa patte au livre d´or*

Par contre, on ne peut pas surfer avec les favoris si l´on veut voir la fenêtre en entier, dommage !

frar
frar
Niveau 14
02 juin 2004 à 18:19:00

bon, y a une merdouille, radamus se retrouve avec une dédicace de lucien... je verrai ça demain !

frar
frar
Niveau 14
02 juin 2004 à 18:19:38

Delivrance Posté le 02 juin 2004 à 18:18:55
Bravo frar *a posé sa patte au livre d´or*

Par contre, on ne peut pas surfer avec les favoris si l´on veut voir la fenêtre en entier, dommage !

-----------

je viens de remarquer ! j´en parlerai à mon pote demain...

le site de Net marche encore ?

Lord_Lurtz
Lord_Lurtz
Niveau 10
02 juin 2004 à 18:22:08
  • Reflechit*

Tres bien ton site rofellos...Euh frar!j´ai une idée alors...

lucienalizard
lucienalizard
Niveau 10
02 juin 2004 à 18:22:59

02/06/2004 : RadamuS
arf les graphisme bug a donf sur pc je suis même dans les remerciment *rabaisse le niveau* super le site j´adore la pub durex *ptit coquine* bon je vais jouer dans le four @+
en effet :lol: j´adore la fin j´aurai p-e du mettre"jvais jouer dans le mixeur"

ou"jvais souffler les battons de dynamite sur mon gateau d´aniversaire"

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
02 juin 2004 à 18:23:36

Je remarque qu´il s´agit du même thème de couleur que le Site Kwama ! :-)

magicnono
magicnono
Niveau 9
02 juin 2004 à 18:24:18

euh...g une question qui a aucun rapport avec morrowind:

j ai Neverwinter Night et ses 2 add

je fai koi sachant ke je les est pas encore installer?

-je les installe les 3 ensemble?

ou je jou un peu au nWn et j installe les add a la suite?

frar pas mal le site(un peu vide... ^^ )
mais add_on c est un bien grand mot.....

:D

lucienalizard
lucienalizard
Niveau 10
02 juin 2004 à 18:24:19

Rofellos_77 Posté le 02 juin 2004 à 18:23:36
Je remarque qu´il s´agit du même thème de couleur que le Site Kwama !
il allez pas mettre du fushia :honte:

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
02 juin 2004 à 18:24:29

Je préfère la phrase de Délivrance : " va jouer sur l´autoroute" :rire2:

lucienalizard
lucienalizard
Niveau 10
02 juin 2004 à 18:24:55

Forum Morrowind Liste des forums
Sujet : Mon site à moi !

Répondre - Nouveau sujet - Liste sujets
Aller à la page : 1 2 3
Page précédente < -

lucienalizard Posté le 02 juin 2004 à 18:12:17
frar met une partie pigeon sur ton site
kestendit?

lucienalizard
lucienalizard
Niveau 10
02 juin 2004 à 18:26:41

tu peut couler du bétonj sur t pied et aller faire de la plonger? :-)

Lord_Lurtz
Lord_Lurtz
Niveau 10
02 juin 2004 à 18:27:47

Rappel a rad :d) Le livre d´or n´est pas un forum! :(

Radamus
Radamus
Niveau 10
02 juin 2004 à 18:27:50

hmm en effet le post de lucien avec mon pseudo on va me prendre pr un boulet :snif:

La vidéo du moment