euh...g une question qui a aucun rapport avec morrowind:
j ai Neverwinter Night et ses 2 add
je fai koi sachant ke je les est pas encore installer?
-je les installe les 3 ensemble?
ou je jou un peu au nWn et j installe les add a la suite?
frar pas mal le site(un peu vide... ^^ )
mais add_on c est un bien grand mot.....
:D