c´est pour que vous puissiez voir les beaux screens !
Radamus
Niveau 10
09 juin 2004 à 10:06:08
Ok parce que j´ai déjà eu à faire ça et c´est un peu chiant faut créer une nouvelle image pour chaque screenshot
frar
Niveau 14
09 juin 2004 à 10:07:18
c´est ce que mon collègue a fait !
para01
Niveau 10
09 juin 2004 à 10:29:42
Mains non, il faut activer un truc bidule et hop pendant le jeu tu appuie sur " Impr Ecran Syst" et hop ca créé un screenshot en incrémentant tout seul
Radamus
Niveau 10
09 juin 2004 à 10:31:17
Lol. EnableScreenshot=1 dans morrowind.ini mais moi je parle que sur son site avant pour les screenshots à la page où y en a 60 qui se chargent en meme temps ça mettait des plombes avec un 56k
frar
Niveau 14
09 juin 2004 à 10:31:37
oui, para, oui...
frar
Niveau 14
09 juin 2004 à 13:26:18
angua
Niveau 10
09 juin 2004 à 13:27:58
para01 Posté le 09 juin 2004 à 10:29:42 Mains non, il faut activer un truc bidule et hop pendant le jeu tu appuie sur " Impr Ecran Syst" et hop ca créé un screenshot en incrémentant tout seul ---- c´est bien aussi de lire de quoi on parle avant de donner son avis ^^