je pense que vais t´envoyer 1 ou 2 screens de mon perso dans la semaine mais pas avant demain car je vais chercher ma 9800 pro a 18H mais si sa presse vraiment je peut te faire les screen avec ma geforce 2 MX tout de suite.........
frar
Niveau 14
08 juin 2004 à 14:19:04
oui, on s´amuse bien !
ça marche pour les screens !
Pseudo supprimé08 juin 2004 à 14:24:38
avec la geforce 2?
Pseudo supprimé08 juin 2004 à 17:21:04
Delivrance
Niveau 10
08 juin 2004 à 17:27:46
Pourquoi ze suis pas en ligne ?
frar
Niveau 14
08 juin 2004 à 17:28:57
parce que j´ai pas encore eu le temps !
je suis en plein dans les dialogues du mod en ce moment
Delivrance
Niveau 10
08 juin 2004 à 17:34:25
Tu veux les screens de ma nouvelle PJ au nom stupide ?
frar
Niveau 14
08 juin 2004 à 17:35:41
oui, je suis preneur ! ^^
Pseudo supprimé08 juin 2004 à 21:40:35
voila je t´ai envoyé deux screens frar choisi celui qui te plait.