Lord_Lurtz Posté le 03 juin 2004 à 18:58:10
frar Posté le 03 juin 2004 à 18:55:29
LOL Rof´ !
tu peux toujours rêver Ben !
Lurtz, je sais même pas de quoi tu parles...
-------------------------------------------------
C´est sensé faire intelligent, ne cherche pas a comprendre.
Le phpb2 est un style de forum facile a hacker.
vi ct ma 3 eme lesson de lord 