pas un argo je veut etre un troll
Le site de phuphus ne marche plus... La faute à frar j´en suis sûre ! Saboteur !
beuarhhhhhhhhhhhhhhhhh!!
j´ai rien fait !
C´est ça ! Saboteur ! Tu voulais le numéro 1 ! Allez, avoue ! Nous afons les moyens de fous faire parler !
j´aimais tellement la rubrique mangez des chats ! y avait que des bonnes idées !
Mweooooooooowwwwwwwwww
Del t´es devenue legeremetn paranoïaque non?
espece de nain du nord unijambiste
Enfait qui a eu le 111 111?
La paranoïa est contagieuse!
Frar Demande au chien jaune de faire un forum et nomme moi modo
Lord_Lurtz Posté le 03 juin 2004 à 18:26:24Del t´es devenue legeremetn paranoïaque non?
NON ! C´EST LUI ! J´EN SUIS SURE
C´est ce que je disais!
Frar un forum en phpb2 si possib, fais gaffe del je t´ai a l´oeuil!
Ouaip comme ca! :monoeuil:
oeil*
possesseur*
Eh la bave ça nous est réservée !
LOL Rof´ !
tu peux toujours rêver Ben !
Lurtz, je sais même pas de quoi tu parles...