angua Posté le 03 juin 2004 à 15:45:34si jamais tu réponds à la question de délivrance tu seras plus son ami à frar...
Ca t´arrive de te mêler de tes affaires toi ?
Crêpage de chignons en direct !
Les paris sont ouverts !
euh... depuis quand les conversations sont privées dans un forume ?
lol rof ^^
appelez moi comme vous voulez !
frar, Fred, Francis, Frederic, Fabien, Gérard, Raoul...
Jean Michel
Frarounet je peux ou c´est réservé ?
rien n´est réservé !
je reserve Jean Michel
Tout à fait Thierry !
bon allez je vous donne son vrai prenom mais dites pas que c´est qu´il est dis il s´appelle
frfrffrrfrrfrflrklmfkmflrkflmkrlmfklmrfrfrrfrfrfkrlmfrklfkrlfkrlfrr
voila
haaaaaaaaaaaaaaaa, salopiaud !
t´es un gros reloud Jean Louis !
YelloW file ton mail, on va causer...
moi je sais comment il s´appele
lol salopard espece de david va ! !!!!!!
mon mail si je l´ai po mis c pour pas etre emmerder desole
Yvan.
moi David ?
dis´y´li´ti k´c´est pas moi qui est David !
disiliti kecmoikifoquidit ! !!!!
lol
attention v´là Pikachu !
un peu d´autonomie enfin !