a SORTIR l´arme...ok dsl je recommence....
pour bien battre un chien de nix:
1:rencontrer un chien de nix
2:sortir son arme
3:oui c´est bien la touche " molette de la souris"
4:mais...tu fais quoi avec cette animal dans tes bras....MOLETTE DE LA SOURIS !
5:rapporte la souris ou tu l´as trouver
6: apres ca, retourne ds morrowind
7:Charger sa partie.
8: mais non! pas recommencer nouvelle partie!
9:Bon alors, escape, charger partie, puis celle ou t´es près du chien de nix.
10: Alors sort ton arme ( molette de la souris)
11:mais non! frappe pas l´ordonnateur qui est a coté!
12:aller dans un guilde des voleur, enlever sa prime
13: retourner voir le chien de nix
14: comment ca tu le retrouve plus!
15: cherche en un autre alors!
16:Voila, c´est bien.
17: maintenant frappe!
18: mais non, frapper c´est pasla touche enter!
19:clik gauche boulet!
20:voila.....
21: comment ca t´es mort!
22:bon je vais manger @+
23: me revoila!
24:recharger partie.....
25 puis FRAPPE LE !
26:bah voila, c´est bien!