CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Soluce: posé vo kestion ici

Stxau
Stxau
Niveau 5
20 juin 2004 à 17:08:39

a SORTIR l´arme...ok dsl je recommence....

pour bien battre un chien de nix:
1:rencontrer un chien de nix
2:sortir son arme
3:oui c´est bien la touche " molette de la souris"
4:mais...tu fais quoi avec cette animal dans tes bras....MOLETTE DE LA SOURIS !
5:rapporte la souris ou tu l´as trouver
6: apres ca, retourne ds morrowind
7:Charger sa partie.
8: mais non! pas recommencer nouvelle partie!
9:Bon alors, escape, charger partie, puis celle ou t´es près du chien de nix.
10: Alors sort ton arme ( molette de la souris)
11:mais non! frappe pas l´ordonnateur qui est a coté!
12:aller dans un guilde des voleur, enlever sa prime
13: retourner voir le chien de nix
14: comment ca tu le retrouve plus!
15: cherche en un autre alors!
16:Voila, c´est bien.
17: maintenant frappe!
18: mais non, frapper c´est pasla touche enter!
19:clik gauche boulet!
20:voila.....
21: comment ca t´es mort!
22:bon je vais manger @+
23: me revoila!
24:recharger partie.....
25 puis FRAPPE LE !
26:bah voila, c´est bien!

cador_70
cador_70
Niveau 10
20 juin 2004 à 17:10:33

:lol: merci maintenant tu peux me faire pareil pour un scrib?

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
20 juin 2004 à 17:10:48

cador_70 Posté le 20 juin 2004 à 17:08:36
arrete TNK tu vas attirer Plagiat...

M´en fous, ce con est un voleur de guide!

Stxau
Stxau
Niveau 5
20 juin 2004 à 17:11:57

t´es pas aller breveter tes guides!
non mais ho....

Stxau
Stxau
Niveau 5
20 juin 2004 à 17:12:33
  • fait un procès a TNK pour diffamations*
TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
20 juin 2004 à 17:20:53

Stxau Posté le 20 juin 2004 à 17:11:57
t´es pas aller breveter tes guides!
non mais ho....

Crève, trouve-toi d´autres trucs à faire, c´est mon truc à moi, et celui de Tonton!
Et vice-versa!
Pas le tien!

Stxau
Stxau
Niveau 5
20 juin 2004 à 17:21:56

ok, ok mea culpa.... ( comme on dit)

cador_70
cador_70
Niveau 10
20 juin 2004 à 17:22:33

oui tea culpa ( comme tu dis)

pokix
pokix
Niveau 9
20 juin 2004 à 20:45:55

a cloche pied, de balm a dagon fel ca doi prendr................................
. ...
. ....
. .....
. ...
. ...
. ...
six jours dans le jeu.
g essayé exprè pour vous
:snif:

cador_70
cador_70
Niveau 10
21 juin 2004 à 03:35:42

oui mais en marchant sur l´eau ou pas?

pokix
pokix
Niveau 9
23 juin 2004 à 20:21:41

Ben oui! ( je sui jésu)

lucienalizard
lucienalizard
Niveau 10
23 juin 2004 à 20:22:53

ha mais nan tu recommence et tu marche pas sur l´eau et plus vite que ça :-(((

pokix
pokix
Niveau 9
23 juin 2004 à 20:27:27

ca y è g fini ca a pri exactemen 3 h 6min 15 s 3 c 500dixième

oki?

lucienalizard
lucienalizard
Niveau 10
23 juin 2004 à 20:29:17

moui maintenant tu le rafait en mode discretion

Enkyl
Enkyl
Niveau 10
23 juin 2004 à 20:34:41

tu as triché,normalement ca prend au moins 5h.

pokix
pokix
Niveau 9
23 juin 2004 à 20:46:31

:snif: :snif2:

Le_cube_dwemmer
Le_cube_dwemmer
Niveau 10
23 juin 2004 à 20:48:41

en un clic...

marque + rappel
j´adore la magie

pokix
pokix
Niveau 9
23 juin 2004 à 20:49:54

coman son les manoir rédoran et telvanni?

yakusa-stinger
yakusa-stinger
Niveau 10
23 juin 2004 à 21:12:50

le redoran est le mieux selon moi, le telvanni est le plus grand mais je deteste l´architecture telvanni, c´est vraiment laid tous ces champignons, c´est bon pour des mages dégénérés aux chommage qui sont obligé de sirer des chaussures avec un sort de lumière pour gagner de quoi aller acheter un matz dans un bar miteux de vivec, et na!

pokix
pokix
Niveau 9
25 juin 2004 à 13:13:56

c vrai ke je les aime pa les telvani

La vidéo du moment