CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Soluce: posé vo kestion ici

cador_70
cador_70
Niveau 10
01 juin 2004 à 19:08:30

ouai destAIn ( cf les inconnus)

lucienalizard
lucienalizard
Niveau 10
01 juin 2004 à 19:08:31

tout les meuf et les keuf dans le r.e.r
la banlieu c pas rose la banlieu c morose

Enkyl
Enkyl
Niveau 10
01 juin 2004 à 19:09:24

TNK--> la faute est entierement voulue

pokix
pokix
Niveau 9
19 juin 2004 à 20:35:12

ca vou dérangerai pa de me posé dé vrai kestions sur MORROWIND?

cador_70
cador_70
Niveau 10
19 juin 2004 à 20:42:05

oui

Enkyl
Enkyl
Niveau 10
19 juin 2004 à 20:45:33

bon, pour te faire plaisir :

combien de temps faut il pour faire Balmora - Dagon Fel a cloche pied ? ( tention ya un piege ! )

Stxau
Stxau
Niveau 5
19 juin 2004 à 21:06:07

en combien de temps on peut faire paris- Vvardenfell en vélo?

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
19 juin 2004 à 21:12:09

ca dépends... tu prends les secteurs pavés ou non ?

Stxau
Stxau
Niveau 5
19 juin 2004 à 21:13:27

non je veux passer par la mer.

titineuf
titineuf
Niveau 7
19 juin 2004 à 22:12:52

c´est quoi un screenshot?
et quelle est la touche pour en faire?

lazarus_95
lazarus_95
Niveau 1
20 juin 2004 à 16:01:21

A l´aide ! j´ai un probléme, je n´arrive plus a désinstaller le jeu, qu´est ce qui se passe ?

cador_70
cador_70
Niveau 10
20 juin 2004 à 16:04:23

quelle est la meilleure facon de battre un chien de nix????

Stxau
Stxau
Niveau 5
20 juin 2004 à 16:59:55

pour bien battre un chien de nix:
1:rencontrer un chien de nix
2:sortir son arme
3:oui c´est bien la touche " f"
4:mais non! " f"! pas Alt+F4!
5:alors la, tu double clique sur l´icone morrowind
6: JE M´EN FOUT QUE TU L´AI RENNOMER ! CLIQUE DESSUS !
7:Charger sa partie.
8: mais non! pas recommencer nouvelle partie!
9:Bon alors, escape, charger partie, puis celle ou t´es près du chien de nix.
10: Alors sort ton arme ( f)
11:mais non! frappe pas l´ordonnateur qui est a coté!
12:aller dans un guilde des voleur, enlever sa prime
13: retourner voir le chien de nix
14: comment ca tu le retrouve plus!
15: cherche en un autre alors!
16:Voila, c´est bien.
17: maintenant frappe!
18: mais non, frapper c´est pasla touche enter!
19:clik gauche boulet!
20:voila.....
21: comment ca t´es mort!
22:bon je vais manger @+
23: me revoila!
24:recharger partie.....
25 puis FRAPPE LE !
26:bah voila, c´est bien!

cador_70
cador_70
Niveau 10
20 juin 2004 à 17:02:12

pas mal mais tu peux refaire ton guide stp parce que moi sortir l´arme c´est " appuyer sur la molette de la souris"

Stxau
Stxau
Niveau 5
20 juin 2004 à 17:04:24

ceci est la version speciale cador_70:
pour bien battre un chien de nix:
1:rencontrer un chien de nix
2:sortir son arme
3:oui c´est bien la touche " f"
4:mais non! " f"! pas Alt+F4!
5:alors la, tu double clique sur l´icone morrowind
6: JE M´EN FOUT QUE TU L´AI RENNOMER ! CLIQUE DESSUS !
7:Charger sa partie.
8: mais non! pas recommencer nouvelle partie!
9:Bon alors, escape, charger partie, puis celle ou t´es près du chien de nix.
10: Alors sort ton arme ( f)
11:mais non! frappe pas l´ordonnateur qui est a coté!
12:aller dans un guilde des voleur, enlever sa prime
13: retourner voir le chien de nix
14: comment ca tu le retrouve plus!
15: cherche en un autre alors!
16:Voila, c´est bien.
17: maintenant frappe!
18: mais non, frapper c´est pasla touche enter!
19:appuie sur la molette de la souris boulet!(pas de jeu de mot bidon merci)
20:voila.....
21: comment ca t´es mort!
22:bon je vais manger @+
23: me revoila!
24:recharger partie.....
25 puis FRAPPE LE !
26:bah voila, c´est bien!

cador_70
cador_70
Niveau 10
20 juin 2004 à 17:05:49

beuh t as rien changé!

Stxau
Stxau
Niveau 5
20 juin 2004 à 17:06:26

regarde le point 19, j´allais pas tout recommencer.....

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
20 juin 2004 à 17:07:11

HEY!
VOLEUR DE GUIDE!
PLAGIEUR!
DÉBILE!

cador_70
cador_70
Niveau 10
20 juin 2004 à 17:07:39

t as pas changé le début! avec
3:oui c´est bien la touche " f"
4:mais non! " f"! pas Alt+F4!

cador_70
cador_70
Niveau 10
20 juin 2004 à 17:08:36

arrete TNK tu vas attirer Plagiat...

La vidéo du moment