oik
je crois que répondre a cette question lui prendra un certain temps...
nan je m´en rapel plus du sujet fait iech
cador--> comme pour toutes les autres ! ^^
boire ou conduire,il faut choisir.si on n´a pas le permis, a-t-on le choix ?
vas y troiuve nous le sujet ou tu en as parler pour la premiere fois ? ???
aleez cherche!
s´il a etait effacer
sans doute tu en avait parlker et je me´ suis taper un tripe dessus enfin ct ya un mois et quelque
non pas effacé...
alors arretes de piquer les vannes des autres et trouves t´en a toi!
enkyl retrouve le site ou on a trouvé ca stp! c´était énorme!
Quel est votre couleur préféré. si oui pourquoi?
quel temps fera t´il demain?
oui ou non?
vive les inconnus.......
est ce qu´il y a un dragon? Si oui ou est t´il?
les inconnus? m´enfin je vois pas du tout pourquoi d´ailleur c´est qui?
autre question: oui mais pourquoi?
Mais tu vas te taire??Y´a pas de dragon sans mod, t´as pas encore compris, espèce d´abruti?Boulet!Gros Noob!Casse-toi!
les ai upper les 2
tu connais pas les inconnus?????? didier bourdon, bernard campant et pascal legitimus...
luke2003 c´était ironique...je suis fan des inconnus!
c´est ton destain !
DestAin?
t´inquiete enkyl j´ai bien retiendu la lecon que c´est mon destain!