CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Conseils concernant les talents ->ici-

--Damaskinoss--
--Damaskinoss--
Niveau 3
30 mai 2004 à 21:54:27

Dans un élan de compassion envers la jeunesse prometteuse de Morrowind, je poste sur ce topic divers conseils concernant l´utilisation des talents...

• S´éclaircit la gorge*

- Parade : Ce talent est évidemment inutile pour les utilisateurs d´armes à deux mains. Sachez cependant que la valeur de protection d´un bouclier varie selon vos compétences en armures, le talent parade ne l´influence pas le moins du monde. Pour parer les coups, je me contente d´un bond en arrière...

- Armurerie : Non ! Les marteaux pèsent lourd et réparer une arme chez un forgeron coûte trois fois rien. Et pour développer la force, il y a les haches, les armes contondantes, les épées longues...

- Armure intermédiaire : Peut-être pour une question de look, je choisirais ce type d´armure, mais pour la légèreté, optez pour les armures légères, et pour la robustesse, les lourdes boîtes de conserve...
C´est juste un mauvais compromis entre armure légère et lourde...

- Armure lourde : Avec ça, vous devenez une boîte de conserve sur pattes ! Je n´utilise plus ces armures ( Khajiit acrobate oblige), mais elles vous rendent pratiquement invulnérable. Evidemment, elles pèsent lourd, mais à haut niveau, vous pouvez enchanter des objets afin de pouvoir porter beaucoup plus !

- Arme contondante : Manier le bâton, c´est sympathique, non ? Les armes contondantes correspondent le mieux à un chevalier, un voyageur ou un vieux mage, ce qui fait d´elles des armes plutôt roleplay. Je dois dire que les marteaux de guerre sont très efficaces et peuvent facilement assommer un ennemi.

- Longue lame : L´épée est une arme noble...
Dans Morrowind, les lames longues sont assez favorisées, donc je vous les conseille.
Dans Tribunal, un cimeterre d´ébonite à 80 points d´enchantement !

- Hache : Cette compétence est la plus rapide à faire évoluer ( prouvé avec le TESCS) !
La hache d´armes daedrique est monumentalement destructrice, et on peut l´invoquer !
Je conseille ce type d´armes pour débuter une carrière de boucher...

- Lance : INDISPENSABLE pour un bon début !
Quand vous débutez dans Morrowind, vous avez peu de points de vie...
Que faire ?
Augmentez votre score d´endurance en utilisant des lances et restez à distance de vos adversaires !
Mettez-là absolument dans vos compétences primaires !

Athlétisme : Avec cette compétence, vous courez et nagez plus vite. Et que fait-on dans Morrowind à longueur de journée ? On court et on nage !
Idéal pour passer des niveaux sans s´en rendre compte !

Fini pour les talents de combat !

Les talents Destruction, Altération, Illusion, Convocation, Mysticisme et Guérison peuvent tous être remplacés par la compétence Enchantement !

Vous pouvez faire évoluer cette dernière facilement :

Enchantez un objet quelconque avec regain de fatigue 25-50 points sur décision ( Cet enchantement ne consomme qu´une charge chaque fois), par exemple, et utilisez-le sans cesse.
Pendant un combat, par exemple, vous pouvez vous éloigner de votre adversaire, utiliser plusieurs fois l´enchantement et revenir à la charge.

Pour les mages, utilisez les 6 compétences magiques citées en premier selon votre style de jeu. ( Guérisseur, mage de guerre, sorcier, etc.)

Alchimie : Ce talent peut être utilisé intelligemment ( Ramasser des ingrédients trouvés dans la nature) ou d´une façon ignoble qui gâche le jeu... ( Acheter un maximum d´ingrédients, faire des quantités industrielles de potions et les revendre)
Ce talent n´est pas indispensable, mais par moments, fort agréable.

Combat sans armure : Bêêêrk ! Choisissez plutôt le talent armure légère ! La cuirasse daedrique liée ne pèse rien du tout...

La discrétion, maintenant !

Sécurité : Ce talent peut être remplacé par un objet enchanté avec un sort d´ouverture et de télékinésie.
Néanmoins, je l´utilise, car il développe l´intelligence et que je trouve ça charmant que de crocheter des serrures, au lieu de les déverrouiller d´un simple clic passif

Discrétion : Cette compétence est utile mais pas indispensable. Elle peut être remplacée par l´Amulette des Ombres ou un sort d´invisibilité.
Mais ça me plaît, à moi, de faire des coups critiques à tout và !

Acrobatie : Comme l´Athlétisme, cette compétence évolue toute seule, à condition de se déplacer en sautant partout.

Armure légère : Ce talent peut facilement rivaliser avec les armures lourdes, car un perso équipé d´une armure de verre, par exemple, est bien protégé et garde toute son aisance dans ses mouvements. Je préfère les armures légères aux boîtes de conserve en plomb, mais ce n´est là qu´une question de goût.

Lame courte : Les lames courtes sont rapides et peuvent être très destructrices. Un wakizashi daedrique inflige beaucoup de dégâts en très peu de temps. Si vous les enchantez bien, elles deviennent cauchemardesques pour l´ennemi...
C´est l´arme indispensable d´un sicaire ou d´un paisible marchand

Précision : Avec ça, vous anéantissez vos ennemis à distance.
Contre une monstrueuse créature affamée, vous n´avez qu´à vous percher sur un arbre ou un champignon géant et canarder la chose.
L´IA de Morrowind n´est pas une merveille...

Marchandage : Vous accumulerez dans le jeu tant d´argent que ce talent est inutile !

Eloquence : Un PNJ vous fait de beaux yeux après quelques pots-au-vin...
Il ne faut pas être beau parleur pour graisser la patte d´un individu intéressant.
Talent inutile, donc !

Combat à mains nues :
A première vue, il s´agit là d´un talent indigne d´interêt...

. . . mais si vous l´associez avec un sort de réduction de fatigue, il est dévastateur.

Exemple :

Je veux tuer Dagoth Ur.
Je lui balance une pluie de sorts d´atténuation de fatigue et je m´attaque à lui avec mes poings ou mes griffes.
Il tombe au premier coup !
Une fois qu´il est à terre, vous l´écrasez avec un marteau de guerre, et s´il se relève, vous lui assénez un second coup de griffe/poing et il retombe à terre...
Et ainsi de suite

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
30 mai 2004 à 21:54:54

:up:

sharky26
sharky26
Niveau 10
30 mai 2004 à 21:55:37

d´une utilité inégalée

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
30 mai 2004 à 21:58:06

Tu...heu...il a dû se faire chier à le faire ! :-)

Slyin
Slyin
Niveau 10
30 mai 2004 à 21:59:06

ouais, c ki ka fé ça ?
( tres bien, au fait )

morro_master
morro_master
Niveau 10
30 mai 2004 à 21:59:34

Rofellos_77 > Pour quoi tu up un topic qui existe depuis même pas 30 secondes? :question:

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
30 mai 2004 à 21:59:41

Ah parce que c´est aussi son pseudo? :honte:
Et en plus c´est un Topic ridicule, y´en a eu plein de comme ça, et des moins pires... :honte:

morro_master
morro_master
Niveau 10
30 mai 2004 à 22:00:05

--Damaskinoss-- > :ok:

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
30 mai 2004 à 22:00:18

morro_master Posté le 30 mai 2004 à 21:59:34
Rofellos_77 > Pour quoi tu up un topic qui existe depuis même pas 30 secondes? :question:

Ah ben oui tiens, pourquoi?

sharky26
sharky26
Niveau 10
30 mai 2004 à 22:00:24

les avis divergent

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
30 mai 2004 à 22:01:26

Alors là j´en sait fichtrement rien !

sharky26
sharky26
Niveau 10
30 mai 2004 à 22:01:44

:lol:

Slyin
Slyin
Niveau 10
30 mai 2004 à 22:02:05

pour se marrer, non ?

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
30 mai 2004 à 22:02:36

Non je crois pas.

Slyin
Slyin
Niveau 10
30 mai 2004 à 22:02:42

tres bien pour les noobs, vraiment

morro_master
morro_master
Niveau 10
30 mai 2004 à 22:02:42

TheNoobKiller > Moi je trouve que ça peut être utile pour un débutant...

Slyin
Slyin
Niveau 10
30 mai 2004 à 22:02:54

ha

Slyin
Slyin
Niveau 10
30 mai 2004 à 22:03:23

d´accord avec morro_master

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
30 mai 2004 à 22:19:47

morro_master Posté le 30 mai 2004 à 22:02:42
TheNoobKiller > Moi je trouve que ça peut être utile pour un débutant...

Ouais, ok, mais y´a déjà des Topics comme ça...

Slyin
Slyin
Niveau 10
30 mai 2004 à 22:24:48

Bon, puisqu´on a fait le tour de la question j´aimerais vous dire que je viens de trouver une lance daedrique ( en tuant un drémora ) qui a 1 065 353 216 de résistance sur 1000. J´ai déja eu plus de 30 millions en armure aussi, mais ça change rien en fait je crois, c´est juste des petits bugs, non ?

La vidéo du moment