CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

carnage ministere de la vérité

yoyark
yoyark
Niveau 9
25 mai 2004 à 20:27:29

Pour la quete ou il faut liberer merha milo
j ai tuée tous les ordonateurs ect ce grave?

j

Tonton_DACK
Tonton_DACK
Niveau 10
25 mai 2004 à 20:28:06

a part que maintenant tu les auras tous sur le dos...

morrogamer
morrogamer
Niveau 6
25 mai 2004 à 20:28:11

be"n oui a part si tu court vite!!!

yoyark
yoyark
Niveau 9
25 mai 2004 à 20:33:43

non car jai tué tout ceux du ministere de la verité ceux de dehors me font rien

Tonton_DACK
Tonton_DACK
Niveau 10
25 mai 2004 à 20:35:15

parceque ceux du ministere t´on agresser en premier...

yoyark
yoyark
Niveau 9
25 mai 2004 à 20:38:22

une fois quon a les profeties oubliées il suffit de les montrer au camp des urshikakus

Sylfie
Sylfie
Niveau 2
21 juillet 2006 à 13:03:00

Je suis arrivée à cette quête là et franchement c´est un peu chiant de se taper 4, 5 ordonnateurs sur la poire. Du coup je meurs avant d´arriver dans la taule en question.

Yopyo
Yopyo
Niveau 10
21 juillet 2006 à 13:07:54

:honte: Il faut y aller discretement! Bon après je frime mais j´avais rien que 105 en discretion et je pouvais tous les tuer en un coup si je le voulais :rire: . Faut dire que faire la quête principale lvl 60 ça le fait pas :rire2:
Ce qui était marrant c´est que je me ballaidais tranquilement je pouvais meme me mettre tout près d´eux ils me faisaient rien :lol:

Yopyo
Yopyo
Niveau 10
21 juillet 2006 à 13:09:00

A croire qu´ils sont complètement aveugles :sournois:

bartimeus2
bartimeus2
Niveau 9
21 juillet 2006 à 13:40:02

a quoi ca sert de remonter un topic vieux de deux ans :question:

Sylfie
Sylfie
Niveau 2
21 juillet 2006 à 15:18:49

Tu préfère que je fasse un nouveau topic alors qu´il y en avait déjà plusieurs?

j´ai un rougegarde et j´ai pratiquement rien en discrestion. Ce que je peux faire c´est redescendre avec ma deuxième potion de lévitation, en racheter et aller xp plus loin ... Mais en tout cas, c´est dur de ne pas se faire remarquer :s

Encore_Moi
Encore_Moi
Niveau 2
21 juillet 2006 à 15:34:53

Autre solution :

Malgré un profil voleur, je ne suis pas parvenu à passer discrètement.

Plûtot que faire un carnage, j´ai pris un sort de lévitation et une potion (un sort ?) pour augmenter ma vitesse. Avec ça, j´ai survolé la caverne et foncé vers la cellule, sans répliquer aux coups.

Une fois à l´intérieur, on s´échappe avec un sort de téléportation.

dark_arngrim
dark_arngrim
Niveau 7
22 juillet 2006 à 13:06:24

Encore toi !! ! :lol:

Yopyo
Yopyo
Niveau 10
22 juillet 2006 à 16:53:05

Très drole.

La vidéo du moment