Ouais,tu achètes les sorts dont tu as besoin,une gemme spirituelle et tu demande à un enchanteur de t´aider.
Martym
Niveau 8
29 août 2004 à 16:26:35
bon je repose ma question vu que tu a pas l´air de l´avoir comprise la question est de savoir si sa marche en mettan des dega élé sur un arc ou de l´absorb de vie et si oui comment
au fait newjedi thenoobkiller t´avai repondu qu´il te fallai une " gemme ronde et jaun" c a dire une gemme puissante pour capturer une ame de sainte doré ou de dormeur eveillé. tu pe en trouver un peu partout ( par exemple 2 chez Fyr sur une etagere ) ou en acheter a l´infini pour ceux qui peuvent aller a longsanglot ^^
Pseudo supprimé29 août 2004 à 16:30:10
Martym j´ai tres bien compris ce que m´as dit TNK. Et j´ai répopndu à ta question,pour enchanter un arc,une gemme, des sorts appropriés et un enchanteur il te faut.
PS:qu´est ce que tu veut dire par dégats élé?
Martym
Niveau 8
29 août 2004 à 16:39:19
non tu n´a pas compris la question je te demande pas commment on fait pour enchanter sa je sais merci > < le truc c que si tu enchante un arc avec par ex degat de froudre automatik et a distance tu tire sur l´ennemi : rien de plus que la fleche tu met automatik et contact: rien non plu meme si tu est juste devant l´ennemi donc : est -ce que c possible d´augmenter REELLEMENT les dmg d´un arc en l´enchantant et si oui comment?
Pseudo supprimé29 août 2004 à 16:41:10
Ah d´accord!Non je crois pas mais comme le dit le titre du topic,je suis pas un pro.
Martym
Niveau 8
30 août 2004 à 10:33:55
si qqn pouvai repondre en étant sur ce serai pa mal > < parsqu´il est bien gentil mon arc daedrik mais me fo encore 3 fleches pour tuer les seigneur dremora donc si on pouvait augmenter les dmg ce serait cool
Martym
Niveau 8
31 août 2004 à 10:36:03
up
Mazoof
Niveau 6
31 août 2004 à 14:48:50
tu vas sur le site du phuphus, ya tout expliqué avec des maths pour les enchantements
www.phuphus.com
ou tu cherches sur www.gamefaqs.com
fbrengues
Niveau 2
31 août 2004 à 15:43:11
newjedi maintenant j´en suis sur t´es vraiment bête et faible d´esprit
Martym
Niveau 8
31 août 2004 à 20:25:32
finalement laissez tomber la question de l´arc je me suis trouvé 5000 fleches qui paralise 20 sec et du poison sur 30 sec donc sa me suffit ^^
Pseudo supprimé31 août 2004 à 20:43:12
Pour fbrengues: Mon cher Florent(ou Antoine etc...):JE TEMMERDE!!!
Pseudo supprimé22 septembre 2004 à 16:17:46
Au fait,quel est votre objet enchanté le plus puissant?Moi c´est une amulette d´un gou exquis qui me fait une fortification de carac force de 30-25 pts.