Alors mon cher ami , pour commencer , sur ce forum , tu n´as strictement rien à dire , ensuite , à tout le temps insulter Roff , celui qui passe pour un gros abruti , c´est toi ! Et au plus le temps passe , au plus je me dis que t´es vraiment loin d´être très brillant.
La tu me saoule ! Et pas qu´un peu , alors maintenant d´une chose l´autre , ou tu te calmes , ou tu es prié d´aller voir ailleurs si je n´y suis pas , de plus je te préviens , ton pseudos , et tous tes sujets créés vont prendre des pieds si tu continues à avoir une attitude de gamin de merde , et d´ailleurs je vais te dire encore plus fort , si ca ne s´arrête pas dans les plus brefs délais , et que vous êtes vraiment des couilles molles puisque vous prenez des faux-pseudos pour poster , je vais effacer TOUS les sujets des anciens puisque je ne sais pas qui est qui, sont inclus dans la liste : Claing , Nath 4 , Orchidée , Frar , Zizi , Zobithely , Tortue , Big_Troll , Tonton , et encore bien d´autres , et surtout , ne vous imaginez pas que je plaisante !