CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bleme de conversation (ton sarcastique)

gil606
gil606
Niveau 2
22 mai 2004 à 17:51:55

dans le bouquin j´ai lu que si on fait le ton sarcastique l´autre nous attaque ) alors je le fait, c´est marqué " ton sardonique : succés, le gars me dit que je vais mourrir et là, il m´attaque pas. Et si je le tus je dois quand m^me payer une amende.
Faut-il le faire plusieurs fois ? ??

sterme
sterme
Niveau 5
22 mai 2004 à 17:55:22

moi je me pose la meme question ?

Radamus
Radamus
Niveau 10
22 mai 2004 à 17:55:45

Oui faut le faire plusieurs fois, quand tu es à zero file lui des thunes avec corruption pour qu´il remonte vers 60

A 0 de feeling y a aucune chance que le ton arcastique marche, y faut etre vers 40 ou 50 et réussir ton sarcastique plusieurs fois pour qu´il attaque

gil606
gil606
Niveau 2
22 mai 2004 à 18:12:09

donc ça veut dire que si t´es pas a 40 50 tu dois d´(abord le corrompre et apres le " ton-sarcastiquer". Un peu bizarre quand même. Merci pour cette réponse je vais essayer ( en fait moi c´est pour la mission des lhallus avec le gars de la cammona tong qui a tué un lhallus et que comme je suis un padici il m´aime pas trop : environ 30)
A plus

Jick01
Jick01
Niveau 9
22 mai 2004 à 20:50:00

RadamuS Posté le 22 mai 2004 à 17:55:45
Oui faut le faire plusieurs fois, quand tu es à zero file lui des thunes avec corruption pour qu´il remonte vers 60

A 0 de feeling y a aucune chance que le ton arcastique marche, y faut etre vers 40 ou 50 et réussir ton sarcastique plusieurs fois pour qu´il attaque

Avec assez en éloquence, m^me a zéro le ton sarcastique, et le ton admiratif permet de regagner de la pop sans perdre de thunes. J´ai bien dit : a"vec assez en éloquence"... ( au moins 35 )

Radamus
Radamus
Niveau 10
22 mai 2004 à 20:58:06

Une fois que le mec s´est fait avoir et est mort tu récupères le fric sur le cadavre.

gil606
gil606
Niveau 2
23 mai 2004 à 11:27:40

Oui merci

yoyark
yoyark
Niveau 9
23 mai 2004 à 11:56:13

si on tue toute la camona tong et qon est horl la loi et uon va voir larius vario il nou enleve le hor la loi?

Exanos
Exanos
Niveau 10
23 mai 2004 à 12:06:52

. .. tu as beau fair du ton sarcastic qui marche, le mec t´attaquera jamais, c´est un bug, juste un mode permet cela ( qui t´atak)

Exanos
Exanos
Niveau 10
23 mai 2004 à 12:08:05

yoyark Posté le 23 mai 2004 à 11:56:13
si on tue toute la camona tong et qon est horl la loi et uon va voir larius vario il nou enleve le hor la loi?

==> normalement, il t´atak direst, mais chui pas sur a 100%

Slyin
Slyin
Niveau 10
23 mai 2004 à 12:25:38

Moi, je fait ton sracastique quand le mec est à 0 de " feeling" et ça marche ! Pourtant je suis à 22 en éloquence...ok, c´est vrai que ça prend du temps, la meilleure technique reste de le corrompre ( la thune s´acquiert très facilement dans Morrowind, pas de problème ) ou d´être très bon en éloquence

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
23 mai 2004 à 12:30:03

Exanos Posté le 23 mai 2004 à 12:06:52
. . . tu as beau fair du ton sarcastic qui marche, le mec t´attaquera jamais, c´est un bug, juste un mode permet cela ( qui t´atak

N´importe quoi!
C´est pas un bug, ça marche!
Tu sais pas le faire, pas la peine d´accuser le jeu.

Exanos
Exanos
Niveau 10
23 mai 2004 à 13:09:57

mais je t´emmerde toi, moi sa a jamais marché jusqu´a que j´ai le mode, même avec 100 en éloquence donc . .. quand tu sais pas se que g eu, tu te té toi

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
23 mai 2004 à 13:45:41

Tu sais pas jouer, c´est tout.Faut que ça marche plusieurs fois, pas une fois.

Exanos
Exanos
Niveau 10
23 mai 2004 à 13:47:11

povre petit va . .. j´ai plus besoin de faire ton sarcastik depuis longtemps, j´ai un chti vampire niveau 98, les gens ne m´aime pas de base .

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
23 mai 2004 à 13:50:13

Et alors?
Ca veut pas dire que tu sais faire le ton sarcastique pour autant, t´as rien compris à ce système, dis pas le contraire.
Et ton vampire Niveau98...On s´en tape.

Exanos
Exanos
Niveau 10
23 mai 2004 à 14:01:43

TheNoobKiller Posté le 23 mai 2004 à 13:50:13
Et alors?
Ca veut pas dire que tu sais faire le ton sarcastique pour autant, t´as rien compris à ce système, dis pas le contraire.
Et ton vampire Niveau98...On s´en tape.

==> 1) casse moi pas les ********, avec le mode, sa marche très bien, je le fais souvent.
2) le coup du vampire, c´était pour te montrer que si j´ai un truc niveau 98, je sais que même jouer
3) et pour couroner le tt, je t´emmerde !

La vidéo du moment