je commence morro et j aurais besoin d un petit renseignement pour les classes c est koi l idéal répondre au questions du viel homme ? ou non ? et quesque c est que cette classe magelame es ce que cest une bonne classe jaimerais avoir vos avis et c est koi la traduction de magelame en anglais ( fightermage ou knightmage ) parce que je suis un ancien joueur de d& sur papier et magelame ca ne me dit rien merci a l avance je crois que l on vas se parler souvent lol :oui
i_zone
Niveau 10
22 mai 2004 à 01:11:32
répond au questions, ca te fera une classe perso.
magelame, c est un mélange de guerrier et de mage, donc c est assez polyvalent, si je me souviens bien...
Aimes tu la Mie ?
Tonton_DACK
Niveau 10
22 mai 2004 à 01:13:47
Pain*
Pseudo supprimé22 mai 2004 à 11:12:34
je suis un magelame et je suis tres satisfait de mon perso car si il rencontre un mec qui resiste a la magie il sait aussi taper dessus avec son épée et ce des le debut. Tu commencera a 30-40 dans les talent de magie et en lame longue. Mes choix detaillés son Breton Atronach Magelame. Cela me donne un multiplicateur de 2.5 en destruction. Je suis niveau 12 et j´ai 95 en destruction. Regarde dans ce topic pour les details. https://www.jeuxvideo.com/forums/1-5014-9313266-1-0-1-0-0.htm
palium
Niveau 5
22 mai 2004 à 11:23:42
tiens au passage puisque nous sommes amener à " se parler souvent" va voire le topics: " sujet des topics"