loll
ca va etre simple pour moi je m´explique :
1) peux pas corrompre g pas assez de sous ==> j´en chercherai ==> me faut du temps
2) faire la quete de larrius ! ? me plait surement bien le cadeau de l´empereur mais dans l´etat de faiblese avancé où je suis je ne peux meme pas faire tres mal au 1er des 5 alors en plus que les 4 autres rapplique fisa ==> je vais me rendre plus fort ==> me faut du temps
3) pickpocketer le mec dans le manoir c´est idem que 2) car suis pas assez fort en discretion donc en pickpocketage ==> je vais me rendre plus discret et agile ==> me faut du temps
4) macrasser le mec dans le manoir ca a l´air possible puisqu´il bouge bcp mais se defends pas tellement, d´un autre coté je sais où est la clef
mais je ne suis pas si bourin que ca, d´ailleurs il ne m´a rien fait ce p´tit gars, il vit paisiblement chez lui mais ca dépends de ce que lui reserve hasabi quand je lui donnerai cette clef, toutes facons je prefere le cadeau de l´empereur donc je vais continuer a me latter qq rats et kwama car ce sont les seuls que j´arrive a battre ensuite me ferait un chien nix qui se trouve pas loin de balmora ( j´ai un compte a regler avec lui) et puis si j´arrive a me faire les 5 mecs en meme temps c´est que je serai bien plus fort donc c´est mon interet euh celui de mon perso.
tiens j´y pense comment on fait du pickpocketage ?
est ce un menu qui apparait quand tu as cette competence ou alors est une facon de faire que j´ai pas encore trouvé
RadamuS
au debut que tu as joué a ce jeu, comment tu as pu savoir qu´il fallait aller voir Larrius Varro pour faire la 2eme quete de Hasabi ? ??