CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

2eme ptit boulot de la quete des voleurs

potentis
potentis
Niveau 6
21 mai 2004 à 21:18:08

Slt tous,
Dans Balmora, j´ai rencontré dans le club du mur du sud la personne ( sais plus son nom) une chatte une Kafie je crois, elle voulait que je lui trouve un diamant ==> c´est ok maintenant elle veut la clef du manoir Mérona ou Mérano ( j´ai franchement pas une bonne mémoire des noms) j´ai trouvé ce manoir et le proprio a un ouvrier qui passe son temps dans le club juste en face du port des échassiers.
Mon probleme c´est que je ne devine pas où est cette clef.

NE me dites pas exactement où elle est mais mettez moi un peu sur la piste car les dialogues ne m´ont pas du tout renseignés au sujet de cette clef, j´espere quand meme ne pas devoir latter le proprio quand meme ! !!

elmich
elmich
Niveau 7
21 mai 2004 à 21:19:58

en un mot picpocket

Tonton_DACK
Tonton_DACK
Niveau 10
21 mai 2004 à 21:22:01

ou massacre...

Tonton_DACK
Tonton_DACK
Niveau 10
21 mai 2004 à 21:22:31

tu peux aussi corrompre...

Radamus
Radamus
Niveau 10
21 mai 2004 à 21:22:48

Moi j´te dis juste va parler à Larrius Vario au Fort Phalène, et fait la quete qu´il te demande.

potentis
potentis
Niveau 6
21 mai 2004 à 21:30:13

merci les mentors
je vais essayé tout ca dans l´ordre ce soir aprés le boulot.

eh entre nous il est top ce jeu hier j´ai pas pu décoller de mon pc de la journée et avec le beau temps qui commence a arriver je vais avoir bcp de dilemme ; )

Tonton_DACK
Tonton_DACK
Niveau 10
21 mai 2004 à 21:33:41

eih si tu massacre, tu ne pourras plus les corompres car il seront un poil mort...

Radamus
Radamus
Niveau 10
21 mai 2004 à 21:40:10

Moi l´ordre j´te conseillerais:
1) corrompre
2) larrius varo au fort phalene
3) pickpocket
4) massacre

cador_70
cador_70
Niveau 10
21 mai 2004 à 22:38:19

et ares tout ca lache tout ton équipement et va payer ton amende et reprend ton équipement...

potentis
potentis
Niveau 6
22 mai 2004 à 00:23:09

loll
ca va etre simple pour moi je m´explique :

1) peux pas corrompre g pas assez de sous ==> j´en chercherai ==> me faut du temps

2) faire la quete de larrius ! ? me plait surement bien le cadeau de l´empereur mais dans l´etat de faiblese avancé où je suis je ne peux meme pas faire tres mal au 1er des 5 alors en plus que les 4 autres rapplique fisa ==> je vais me rendre plus fort ==> me faut du temps

3) pickpocketer le mec dans le manoir c´est idem que 2) car suis pas assez fort en discretion donc en pickpocketage ==> je vais me rendre plus discret et agile ==> me faut du temps

4) macrasser le mec dans le manoir ca a l´air possible puisqu´il bouge bcp mais se defends pas tellement, d´un autre coté je sais où est la clef

mais je ne suis pas si bourin que ca, d´ailleurs il ne m´a rien fait ce p´tit gars, il vit paisiblement chez lui mais ca dépends de ce que lui reserve hasabi quand je lui donnerai cette clef, toutes facons je prefere le cadeau de l´empereur donc je vais continuer a me latter qq rats et kwama car ce sont les seuls que j´arrive a battre ensuite me ferait un chien nix qui se trouve pas loin de balmora ( j´ai un compte a regler avec lui) et puis si j´arrive a me faire les 5 mecs en meme temps c´est que je serai bien plus fort donc c´est mon interet euh celui de mon perso.

tiens j´y pense comment on fait du pickpocketage ?
est ce un menu qui apparait quand tu as cette competence ou alors est une facon de faire que j´ai pas encore trouvé

RadamuS
au debut que tu as joué a ce jeu, comment tu as pu savoir qu´il fallait aller voir Larrius Varro pour faire la 2eme quete de Hasabi ? ??

elmich
elmich
Niveau 7
22 mai 2004 à 00:45:14

pour le pickpocketage comme tu dit tu te met en mode discretion et tu clike sur la personne que tu veux vole,selon ton niveau de securite tu verra ce que la personne a sur elle :oui:

Tonton_DACK
Tonton_DACK
Niveau 10
22 mai 2004 à 01:05:11

elmich Posté le 22 mai 2004 à 00:45:14
pour le pickpocketage comme tu dit tu te met en mode discretion et tu clike sur la personne que tu veux vole,selon ton niveau de securite tu verra ce que la personne a sur elle

rectification, selon ton niveau de DISCRETION, et pas de securité

elmich
elmich
Niveau 7
22 mai 2004 à 01:29:08

merci de rectifier :bye:

Radamus
Radamus
Niveau 10
22 mai 2004 à 01:45:28

" RadamuS
au debut que tu as joué a ce jeu, comment tu as pu savoir qu´il fallait aller voir Larrius Varro pour faire la 2eme quete de Hasabi ? ? ?"

Je ne savais pas :)

J´ai essayé de pickpocketer le mec dans l´auberge, malgré mes nombreux lvl j´me faisait reperer à chaques fois...
Alors j´me suis ramené au manoir, j´ai dégainé mon épée et SLASH un bon coup d´epee dans la jugulaire, j´ai pris la clef sur son cadavre baignant dans le sang chaud, et après je l´ai donnée à Habasi.

C´est que bien plus tard que j´ai compris qu´on pouvait faire avec Larrius...

Petit avertissement: Si tu tues le mec dans son manoir, Habasi prendra la clef mais ne te donnera pas de récompense. Donc tues plutot le mec à l´auberge.

La vidéo du moment