CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

morrowind ca sert a quoi?

carbuncle2
carbuncle2
Niveau 10
20 mai 2004 à 15:41:42

je viens de commencer une partie de ce jeux qui s´avérait particulierement bien mais la je suis decu a fond, nan meme plus je trouve qu´il est inutile ce jeu.y a rien a faire, les gens on peut pas les tué,il pleut tt le temps et il fait tjs nuit. A jeu video.com il se sont pas tromper dans leur test?

Sandro7
Sandro7
Niveau 7
20 mai 2004 à 15:50:13

Inconcient va tu as entre les mains le meilleur RPG du monde ( enfin selon moi)joue un peu plus et va a la Morag Tong sa c un truc pour toi pour i entrer tu va a vivec apres tu va a vivec l´arène et vivec complexe de l´arène cannaux de l´arène entrepot de l´arène entrepot de l´arène zone dissimulée et tu va parler a Eno Hlaalu qui se trouve a l´étage tu lui parle de tout il te demande d´assassiner des personnes tu le faits avants il te donne les contrats et apres tu lui parle de contrats et hop c´est lanssé.

firzen72
firzen72
Niveau 8
20 mai 2004 à 15:51:17

non mé o morrowind é 1 dé meilleur jeu du monde
alors si t po content tu vien po le dire ok ! !

Simsalagrim
Simsalagrim
Niveau 4
20 mai 2004 à 15:51:31

Si tu t´en sort pas c´est parsque tu vient d´arriver alors forcement tu te sent perdu ! !!
Morrowind est un vaste monde, peut-etre un peu trop vaste pour toi mais tu vas vite te rendre compte à quel point c´est sympa !
Si tu veux commencer par quelques chose ( et je croit que c´est ça que tu chercher ! sinon tu nous sortirais pas un topic pareil ! !) Je te conseil de suivre tout simplement de suivre scrupuleusement les indication de ton journal et d´écouter attentivement chaques personnes qu´il te faudra interroger, n´hésite pas à demander si tu est coincé on est là pour ça ! !!!

Aller, est bonne vadrouille ! !! :-)

carbuncle2
carbuncle2
Niveau 10
20 mai 2004 à 15:54:08

deja pour aller d´un endroit a l´autre c la misère mais par un grand miracle j´ai reussi a allez a vivrec mais avec cette $ù**ù$ùù* de nuit jai pas vraiment reussi a rentrer dans ce temple maudit et je suis tomber dans l´eau et jai mis un quart d´heure pourme tirer de cette flotte. apres jai trouver une grotte ou il y avait un mechant mais jai l impression que mon épé le caresse alors que lui me defonce c normale? sinon moi je dis vive le meilleur rpg , ,,,,,,,,, FINAL FANTASY!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tonton_DACK
Tonton_DACK
Niveau 10
20 mai 2004 à 15:55:31

je suis avant tous un joueur de FPS, et je me disais que les RPG c´etais de la merde, depuis que j´ai commencé morro, ben j´adore les RPG...

carbuncle2
carbuncle2
Niveau 10
20 mai 2004 à 15:56:30

dans le premier endroit je dois chercher deux personne
un mec qui a disparu et l autre je dois le trouver car il a un probleme de tune avec un gars que jai accepter d´aider. Merci pour les gens qui me repondent pas mechament hein firzen72 lol.

Sandro7
Sandro7
Niveau 7
20 mai 2004 à 15:58:12

Ignoble batard et petit joueur ke tu est ta besoin d´un jeu de merde tro linéaire pour tan sortir aller va te cacher amateur

carbuncle2
carbuncle2
Niveau 10
20 mai 2004 à 15:59:38

qu´est ce que tu dis la? quel jeu linéaire?

firzen72
firzen72
Niveau 8
20 mai 2004 à 15:59:43

je déconnais moi aussi je ramais au débu c normal lol ! !

carbuncle2
carbuncle2
Niveau 10
20 mai 2004 à 16:00:58

ouai firzen mais sandro il est moins cool lui

Tonton_DACK
Tonton_DACK
Niveau 10
20 mai 2004 à 16:01:19

Final Fantasy c´est de la merde...

Exanos
Exanos
Niveau 10
20 mai 2004 à 16:03:18

meilleur rpg du monde ===> BG2 SOA/TOB

Tonton_DACK
Tonton_DACK
Niveau 10
20 mai 2004 à 16:03:58

c´est quoi ce jeu ?

carbuncle2
carbuncle2
Niveau 10
20 mai 2004 à 16:04:03

normale que l´on s´entende pas sur final ou morrowind puisque bien que appellé tt les deux rpg ils ne sont pas du tt dans la meme categorie
ils ne se ressemblent pas du tout

carbuncle2
carbuncle2
Niveau 10
20 mai 2004 à 16:04:40

baldure gate 2

Sandro7
Sandro7
Niveau 7
20 mai 2004 à 16:04:58

Tonton_DACK Posté le 20 mai 2004 à 16:01:19
Final Fantasy c´est de la merde...

Sa c bien vrai les final sa a toujours ete des jeux d amateur la morro c du professionelle du RPG bon ia mieu : FF11 par contre sa c mmorpg ia un abonement a paier et il ne sort ko japon ( mon pay preferé) et au etats unis

carbuncle2
carbuncle2
Niveau 10
20 mai 2004 à 16:06:32

taime pas final c tout . je te defie de me surpasser au niveau statistique dans final 10 par exemple

carbuncle2
carbuncle2
Niveau 10
20 mai 2004 à 16:08:52

bon sinon a par la guerre final morrowind, personne peut me dire ou je peut trouver les deux personnage que l on recherche dans la premiere ville?
et est ce que il fait beau un jour dans ce jeu ou pas?

Sandro7
Sandro7
Niveau 7
20 mai 2004 à 16:09:59

Mon bahamut il a 20000 point de vie alor, ta gueule serieusement tu sai pa joué et tu merite pa ton pc ta ps2 ou ta xbox

La vidéo du moment