CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enchanter/désenchanter un objet?

Guiz_14
Guiz_14
Niveau 9
14 mai 2004 à 15:58:48

Ce serai juste pour savoir comment on enchante un objet soi-meme *gros feignant* et si on peut désenchanter un objet.
Ah oui! Et ossi comment faire pour enchanter un objet qui pourrait avoir pour caractéristiques de fortifier constamment ( si c possible bien entendu).
voila voila :salut:

lebontof
lebontof
Niveau 7
14 mai 2004 à 16:09:37

Alors, voila un topic fort interessant!!!

je pense que simple :rechercher: enchantement ainsi qu´une lecture du manuel pourrait répondre à tes questions.

vieux_senile
vieux_senile
Niveau 10
14 mai 2004 à 16:13:23

Pour enchanter un objet, tu peux aller voir un enchanteur ou enchanter l´objet toi-même, avec une âme, l´objet à enchanter ( qui ne doit pas déjà l´être), un sort utilisant l´effet que tu veux ajouter à ton objet, de l´argent si tu vas chez l´enchanteur ou du talent si tu enchantes toi-même.
Pour les âmes, il te faut un sort de capture d´âme ( parchemin, enchantement ou sort), une gemme spirituelle ( la puissance requise de la gemme dépend de la créature dont tu veux capturer l´âme), et une créature ( pas un humain). Ensuite, lance le sort de capture sur la créature et tue-la dans le temps d´effet du sort.
L´enchanteur réussit à tous les coups son enchantement, mais les prix peuvent être exhorbitants. Et toi, même parfaitement entraîné, tu peux te rater et alors la gemme est foutue.
Pour un enchantement constant, il te faut une âme de Sainte Dorée ou de Dormeur élevé, qui se capturent avec des Puissantes gemmes spirituelles.
Tu trouves des enchanteurs dans toutes les guildes des Mages.

Pour désenchanter un objet, c´est impossible à moins d´utiliser la console, mais alors c´est bien moins drôle de jouer...

Et pour l´objet avec un Fortifié de caractéristique en enchantement constant, il ne me semble pas que ce soit possible de trouver des sorts de Fortifié, mais je suis nul, donc peut-être que ça existe chez les vendeurs.
Sinon, tu peux enchanter un objet avec un effet d´objet lié ( donc qui a un enchantement de Fortifié constant) constant. L´avantage est que ça ne demande pas grand-chose d´enchantement, le désavantage est que tu dois porter l´objet lié pour avoir ton Fortifié, et qu´il te faut une âme de Dormeur ou de Sainte.
Il existe aussi des objets ayant de base un enchantement de Fortifié constant, comme les objets Sanguiyn ( pas sûr de l´orthographe) par exemple.

Voilà voilà ! :-)

PS pour le programmeur : il peut aussi attendre gentiment qu´une bonne âme vienne l´aider, parce qu´il est peut-être trop feignant pour rechercher... :-p

Guiz_14
Guiz_14
Niveau 9
14 mai 2004 à 16:18:49

:lol:
wé je c, ´suis po du genre a mcasser l´tronc!
Mé je vai po te faire rigoler cette fois: c gentil de t´etre casser l´cul a me décortiquer tout pour que ca mtombe tout roti dans lbec mais........................................je c deja la plupart de ce que tu ma di!!! cela dit, c tres gentil a toi kan meme............ :-p

vieux_senile
vieux_senile
Niveau 10
14 mai 2004 à 16:19:38

Arf, je préfère faire tout plutôt que de devoir faire plusieurs posts pour expliquer les morceaux qui pourraient manquer... :-)

Guiz_14
Guiz_14
Niveau 9
14 mai 2004 à 16:23:28

Eh lebontof, tu c que t un gros malin toi? figure toi que g deja fait :rechercher: mé g po trouver cque jvoulais alors en+, c tjrs ce que je fait en premier comme ca, j´ai les reponse qui me tombent du ciel......mé il est évident que tu pouvait po savoir
:-)

Guiz_14
Guiz_14
Niveau 9
14 mai 2004 à 16:25:57

c kan meme bien dommage tt ca pasque j´avé ne de c idée d´armure et d´armes......... :snif2: mé bon tans pis! jvé me contanter de mes petites épées légendaires......

lebontof
lebontof
Niveau 7
14 mai 2004 à 16:34:04

T´as pas trouvé de post intéressant sur le sujet?
Remarque c´est qu´avec tt ceux qui ont postés avec comme titre enchantement, il doit y en avoir des tas...

Allez s´en rancune!

Faut dire aussi que si on reponds du premeir cout c´est pas marrant. La tu vois on tisse des liens, on parle on s´écoute, c´est le fun quoi!!!

Guiz_14
Guiz_14
Niveau 9
14 mai 2004 à 16:38:19

tu c que t un ptit rigolo toi? C pour ca que jtaime bien.
wé, ta raison, on tisse des lien, d´ailleur, tu est devenu ami du foyer :rire2:

Raptorex
Raptorex
Niveau 10
14 mai 2004 à 17:01:55

Une astuce a la con pour desanchante un objet;
C´est de faire une save avant et bin si l´enchantemant plait pas reprendre sa save. :lol:

Guiz_14
Guiz_14
Niveau 9
14 mai 2004 à 17:02:41

:lol: t de + en + marrant! je t´offre le titre de frere du foyer.
En parlant de ces conneries, ca fait un bail que g po été voir les urshilakus...

Guiz_14
Guiz_14
Niveau 9
14 mai 2004 à 17:07:12

eh bin, c le rendez vous des rigolos!
figure toi gros malin ( je rigole bien sur!) que c pour désanchenter une arme que g trouver ( chrysamère) et que elle est deja enchanter mais elle cogne bien alors j´aimerais la booster encore un peu.......histoire de voir en combien de coup je frite Vivec.

PS: fo ka, meme po me prendre pour un con! ( ou un noob) meme si ca fait que 2 ou 3 semaine que g Morrrowind.
En parlant de ca, ce qui est bien dans ce jeu, c que meme bien apres avoir later Dagoth Ur et bin on a jamais fini et on en aprand tt les jours, la preuve!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2004 à 21:54:56

moi j´ai un petit probleme: j´achete a Galbedir une gemme spirituelle avec une ame a l´intérieur,je sélectionne les effets, l´objet a enchanter et quand je met"acheter" elle me dit"ceci est à moi" et toute la guilde des mages me tombe dessus.
Bon, je vais a la guilde des mages de Sadrith Mora apres avoir acheté une gemme a Galbedir et la meme probleme ils m´attaque et me traitent de voleur,meme chose avec les autres enchanteurs!
C´est d´autant plus bizarre que j´ai déja réussi à enchanter mon épée longue en ébonite et mon épée daedrique!
Et je n´ai rien téléchargé, ni mod ni quoi que ce soit!
Si quelqu´un pouvait m´aider,la solution est peut etre toute bete!
Merci d´avance pour les conseils!

Radamus
Radamus
Niveau 10
14 mai 2004 à 21:59:52

Tu lui as pas volé des gemmes ?

Guiz_14
Guiz_14
Niveau 9
15 mai 2004 à 09:48:15

moi ossi ca m´est arrivé et pourtant, je lui est pa volé ni acheter le gemme, elle etait a moi, alors g essayer avec les otres gemme, tjrs la meme chose pourtant, c moi qui les avait capturé alors je suis aller a Caldéra et il ne ma rien di...
T sur que tu lui a po volé la gemme? Sinon, ca vient peut etre pa de la gemme, ta du lui volé qq chose sinon, essaye a Caldéra, dsl mé c le seul conseil que je peut te donner :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mai 2004 à 10:32:57

Ouais je suis sur de n´avoir rien vilé et j´ai deja essayé a Caldéra, bah!Merci quand meme les gars!

Guiz_14
Guiz_14
Niveau 9
15 mai 2004 à 10:55:18

bin il te reste une soluce: il fu que tu truove une gemme vide, que tu achete un parchemin d´avale gemme de phiggis(un nom dans lgenre).
ensuit, ken tu trouve une créature ( o moin un kagouti), tu lui balance avale gemme dessus comme si tu lui lancait un sort et tu le shoote, des qu´il sera mort, il y aura marqué " vous avez reussi a capturer une ame" et la, tu va voir un enchanteur.
Sinon, tu peut enchanter toi meme, mé ca, g jamais fé... :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mai 2004 à 13:58:47

Pas besoin de parchemin j´ai une éoée longue en ébonite qui fait capture d´ame, merci pour les tuyaux!

La vidéo du moment