CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

comment on fait???!!!!

b0um
b0um
Niveau 2
09 mai 2004 à 14:47:34

salut hey j´voudrai juste savoir comment on fait pour poser un crack, j´installe le jeux de mon ami, ya un code pour jouer sans le cd mais je peut po jour sans le crack, le crack je suis capable d´aller le chercher yé dans le cd mais je sais pas comment le mettre faut tu l´incéré dans le jeux, si oui comment on fait? faut tu le mettre dans le meme dossier que le jeux??

cador_70
cador_70
Niveau 10
09 mai 2004 à 14:48:33

c est pas bien!!!!

bash_boy
bash_boy
Niveau 10
09 mai 2004 à 14:48:58

jaimerai bien te repondre mais si je le fais je risk de perdre mon pseudo ( ce sujet est interdit)

ta msn ?
si oui parle moi la ba
Skoox7@hotmail.com

bimox
bimox
Niveau 10
09 mai 2004 à 14:49:01

mais je sais pas comment le mettre faut tu l´incéré dans le jeux

lol

Sinon je mis connais pas

Dark_Anihilator
Dark_Anihilator
Niveau 10
09 mai 2004 à 14:51:32

Je sais pas, j´ai autre chose à faire et même si je le savais je ne te le dirai pas ! :-)

houzz_54
houzz_54
Niveau 4
09 mai 2004 à 14:52:33

pk vous lui diriez pas?? il a l´ai sympatic... tk moi non plus chez pas comment... et chez pas pk le sujet est interdi...??

Radamus
Radamus
Niveau 10
09 mai 2004 à 14:52:56

Moi je sais mais comme tu dois être en train de parler à Bash_boy je ne te le dirai pas :)

houzz_54
houzz_54
Niveau 4
09 mai 2004 à 14:54:13

non moi je dit qu´il a poster un post et qu´il faut qu´il attende dix minute, sa fait seulement 42 jour qu´il est membres...

cador_70
cador_70
Niveau 10
09 mai 2004 à 14:55:20

houzz_54 Posté le 09 mai 2004 à 14:52:33
pk vous lui diriez pas?? il a l´ai sympatic...
--->parce que on risque de perdre notre pseudo!
tk moi non plus chez pas comment... et chez pas pk le sujet est interdi...??
--->parceque il y a de grandes chances qu il n ai pas acheter le jeu donc c est illégal

bash_boy
bash_boy
Niveau 10
09 mai 2004 à 14:55:57

moi je c komen faire et jmen fou ke ce soit illegale ou pas mais je veu po perdre mon pseudo, men retaper un et poste run mess te les 10min !

Dark_Anihilator
Dark_Anihilator
Niveau 10
09 mai 2004 à 14:56:44

Mettre un crack si tu as acheté le jeu n´est pas interdit mais par contre mettre un crack pour pouvoir jouer sans le cd que quelqu´un nous a passé, alors là c´est illégal.
Je précise que si tu achète un jeu, que tu mets un crack ( jusque-là c´est légal) je pense que si tu en profites pour passer le jeu que TU as acheté, et que vous pouvez jouer chacun chez vous à partir du même jeu, je suis presque sûr que c´est illégal.

houzz_54
houzz_54
Niveau 4
09 mai 2004 à 14:57:17

j´ai rien compris de ton message bash-boy...

Dark_Anihilator
Dark_Anihilator
Niveau 10
09 mai 2004 à 14:58:36

Je pense pas que ça soit grave...

z0z0
z0z0
Niveau 10
09 mai 2004 à 14:59:07

si tu achetes le jeu et que tu le crack pour plus de confort et jouer sans cd, aucun problème !

Mais si on t´as preté le cd et que tu veux continuer à y jouer sans l´avoir acheter, " c´est pas bien mon petit! "

Et puis pense à remercier bethesda softwork qui ont mit 5 ou 7 ans à développer ce merveilleux jeu . ..

J´aurais pu l´acheter en occasion à 50 euros, je l´ai acheter neuf à 70 euros, juste pour eux :-)

b0um
b0um
Niveau 2
09 mai 2004 à 15:00:14

aaa... le dix minute est passer...! est mais merde vous avez jamais fait kek chose d´illégal??? qui a jamais télécharger de la musics???graver des cd???télécharger des jeux complet sur le net???télécharger des video??? putin pk vous m´aider pas on sen fou que c illégal! vous avez jamais rien fait dans votre vie?? pk vous voulez pas m´aider?

cador_70
cador_70
Niveau 10
09 mai 2004 à 15:01:00

Bash_Boy Posté le 09 mai 2004 à 14:55:57
moi je c komen faire et jmen fou ke ce soit illegale ou pas mais je veu po perdre mon pseudo, men retaper un et poste run mess te les 10min !

j ai pas dis que je répondais pas pke c illégal mais que c un sujet interdit parceque c est illégal

cador_70
cador_70
Niveau 10
09 mai 2004 à 15:02:04

c pas qu on veut pas t aider mais que si on le fait on paume notre pseudo!!

dsl mais si t as msn y a bash boy qui peut t aider

b0um
b0um
Niveau 2
09 mai 2004 à 15:02:34

zozo!!! :-( je parle pas de morrowind la! morrowind je l´ai acheter!! j´Y joue chake jour sur mon xbox! chake jour!!! mais pendant le temps que je joue pas a morro mon ami ma passer sim city 4, pour me divertir et je peut pas jouer si je met pas le crack! alors svp!

z0z0
z0z0
Niveau 10
09 mai 2004 à 15:04:33

Pas mal de différence, je n´ai jamais télécharger quelque chose sur internet, j´ai par contre graver quelques cd, mais si ils me plaisaient, j´achetais les autres cd du même artistes...
De même j´ai graver un logiciel de graphisme qui coute environ 8 000 francs mais que je n´aurais jamais pu avoir autrement, donc pas de manque à gagner de la part de l´entreprise en question, ainsi j´en fait la pub sur les forums ou j´officie ( sous un autre pseudo :-) ) .

z0z0 a bonne conscience !

cador_70
cador_70
Niveau 10
09 mai 2004 à 15:04:34

il nous plait pas...

La vidéo du moment