Salut,
Apres avoir effacer mon topic a cause de la sortie de Morrowind GOTYE, car il y avait alors trop de nouveau qui posaient des questions, Anticopy m´a dit que je pourrais recréer mon topic plus tard. Alors voila, maintenat que le forum est un petit peu plus calme, je recrée ce topic afin d´avoir des pages plus claires. Ceux qui souviennent de mon topic sauront que les forumeurs étaient d´accord avec moi.
Donc voila, apres avoir explqiuer la création de mon topic, j´explique le but:
Quand vous, chers forumeurs, créez un topic, mettez un sujet claire et explicte, qui indique sur quoi va parler votre topic. Cela ne sert a rien de mettre un simple " help" ou " aidez-moi" et " besoin d´aide"!
Par exemple pour trouver le casse tête dwemer, faites une recherche! euh, non j´ai mal choisi mon exemple. Prenons en un meilleur: si vous chercher le Chimarvamidium, au lieu de mettre comme sujet: " help plizze", mettez: " quete: ou est le Chimarvamidium"!
Pourquoi me direz vous?
La réponse est bien simple, quand plusieurs topics d´aide sont crées, et que le forum rame beaucoup, la personne voulant aider sera plus tenter d´aller sur le topic ou le sujet donne des renseignements, car elle saura si elle sait y répondre avant d´aller sur le topic, elle ne perdra donc pas de temps, et ira que sur les topics qu´elle prefere.
En respectant ces consignes, cela montre un respect des autres forumeurs, et cela permet aussi de facilité le surf sur le forum des autres personnes.
Je vous remercie d´avoir lu ce long topic, et vous remercie aussi d´avance de suivre ces consignes.
Je vous prie de bien vouloir upper ce topic régulierement pour que un maximum de personnes puissent lire ce topic!
dededos.