J ai jouer pendant longtemps a morrowind et comme j ai eu d autre jeu j ai laisser tomber au oublliette se jeu.
Enfin j ai eu Bloodmoon par ma grand mere ( enfin un cadeau utile ) . les personnages qui nous attaquent sont un peu plus resistant et plus fort et comme je joue au niveau le plus dure il me blesse c est embetant ( j ai plus mon ecus deadrique en effet constant regain sante)donc j utilise des potions en attendant d aller le recuperer; Je fesais une potion qui me redonnait 65 points de vie pendant 185 secondes ( et poids 0,1)se qui tres interessant mais le probleme c est que la feuille ou j avais marquer toutes mes potions elles a disparu elle doit etre enfoui quelque part et j arrive pas a la retrouver donc si quelqu un connait une potion qui pocede les meme caracteristique ou bien des caracteristique analogue se serait sympa de me donner la formule avec ses ingredients ( je possede 100 en alchimie et j ai tout le materiel nessecaire en grand maitre). J ai utiliser la fonction rechercher mais comme c est trop precis au bout de 15 topics j ai abandonner.
Merci d avance pour toute vos reponses