CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La caverne de l'Incarné

Guiz_14
Guiz_14
Niveau 9
06 mai 2004 à 13:10:40

Bon, tt d´abord, je m´adresse aux gros malins qui vont m´indiquer la case :rechercher: , je m´excuse mé je n´ai pa été foutu de trouver exactement c´que jvoulaisdonc, dans la 3eme mission du Nérévarine, il faut truver la caverne de l´Incarné. Qq´un m´a dit prendre a l´ouest de Tel Vos et de léviter au dessus des montagnes qui sépare la frontiere Grand paturage-Terres Cendres. G fé tt ca, je suis aller de l´otre coté de la montagne et tout correspondait car il m´avait dit qu´il y aurait un ravin sans intersection et que je devait le suivre jusque en direction du Sud et que, o fond, se trouvait la caverne de l´incarné. Total, je suis dans un cul de sac qui se termine par 4-5 menhirs et aucune trace de porte ( la caverne a-t-elle bien une porte?). Voila, gspr que j´ai été assez precis :doute
Tans que j´y suis, j´ai été modit ( je croit) par une épée " furie" ou par un Dagoth et mes capacité d´armure sont toutes retombées a 0 et ne se rétablisse po.Qq´un a la soluce?
Merci d´avance

lebontof
lebontof
Niveau 7
06 mai 2004 à 13:17:32

Alors pour commencer, si tu telecharge la carte interactive v1.2 tu saura avec precision ou est la caverne de l´incarné et oui il y a une porte. La porte donne sur la mer et n´est visible que lorsque t´y passe devant ( a mon souvenir).

Pour finir c´est l´épée furie qui est la cause de tt tes pb d´armure, j el´ai trouvé hier et je me suis bien ardé de la prendre voyant les degats qu´elle ocassionne!!! Et non tu peux pas aller contre, y a marqué effet constant!!! Si t´as une sauvegarde... ben restaure!

Guiz_14
Guiz_14
Niveau 9
06 mai 2004 à 13:23:10

ok, merci. mais pour la caverne, je peut po telecharger la carte interactive et ca casse plutot le plaisir de jouer. Ya po une direction?

lebontof
lebontof
Niveau 7
06 mai 2004 à 13:25:57

Caverne de l´incarné, pardon j´ai confondu...

Elle se situe plein ouest de kogoruhn ( bien loin qd meme) Le plus simple pur la trouver. Vas tt au nord de la carte. Prend le dernier chemin qui descend droit au sud. Tu passeras non loin du tombeau anestral de dareleth. Au bout du chemin plein sud, bifurcation à ta droite ( ca fait un 1/2 tour et au bout du chemin tu as la caverne de l´incarnée. Voili voilou et si avec ca tu touve pas, télécharge la carte ( le lien : :rechercher: )

Radamus
Radamus
Niveau 10
06 mai 2004 à 13:30:51

Bon, je vais pas te dire de rechercher je vais te dire ça:
http://membres.lycos.fr/radamus/urshilaku.jpg

Regarde ce n´est PAS le point vert, tu peux voir regarde tout a droite tu peux voir Cavern of Incarnate ou quelque chose comme ça, le point rouge c la porte

Guiz_14
Guiz_14
Niveau 9
06 mai 2004 à 13:35:58

Ok merci bocu.Enfin qq´un de compétant, ca fait plaisir!(bien sur que je rigole!)lol

Radamus
Radamus
Niveau 10
06 mai 2004 à 13:37:37

:question:
Ben de rien

lebontof
lebontof
Niveau 7
06 mai 2004 à 13:41:05

Tiens un morceau de carte interactive, regarde pas guiz_14, ca va te faire mal au yeux.

Guiz_14
Guiz_14
Niveau 9
06 mai 2004 à 13:56:18

Moi, suis po un tricheur, qui ta dis que g regardé?

Guiz_14
Guiz_14
Niveau 9
06 mai 2004 à 13:56:49

:lol:

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
06 mai 2004 à 15:21:14

Laa caverne of the incarnate elle parais compliquer mais ces hyper simple a trouver, tu vois le gros rond noir au milieu de la carte(red mountain) bin ces au nord-est precisement, juste ou le noir finis, ya un chemin qui y mene(la porte s´ouvre qu´a 6H am ou pm)

Pour Furie tlm se fait prendre, mais voila mon conseil, s´etait pas voulue de baisser tes characteristique..? Bon alors va voir des entraineur tu va lev up rapidement(si ces talent sont dans tes principaux ou secondaire) certain dise ces tricher, ses sur si tu le fait intentionelement ses un peu naze mais si ct pas voulue...

Gobiker
Gobiker
Niveau 2
15 juin 2004 à 13:58:25

on peu la trouver où la carte interactive v1.2? svp? merci

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
15 juin 2004 à 13:59:09

http://870.site.voila.fr/images/rechercher.JPG

Gobiker
Gobiker
Niveau 2
15 juin 2004 à 14:07:46

arétez avec vos conenries là! je pose un e question puis y a toujours ça qui revient! c´est un forum ou pas? c´est desreflexe de gamins ça!

TheNoobKiller
TheNoobKiller
Niveau 10
15 juin 2004 à 14:08:41

Je te demande de rechercher, alors recherche " Carte interactive" et arrête de pleurer.

Tonton_DACK
Tonton_DACK
Niveau 10
15 juin 2004 à 14:09:32

surtout quand on pose des question qui reviennent le plus souvent...

Tonton_DACK
Tonton_DACK
Niveau 10
15 juin 2004 à 14:10:02

tu as trouver le cube???

Gobiker
Gobiker
Niveau 2
15 juin 2004 à 14:13:18

je pose cette question parke c dans le sujet! pffff

Tonton_DACK
Tonton_DACK