Salut !
Alors voilà je possède toutes les extensions de Morrowind, et après avoir créé un mage elfe noir et finit morrowind et Tribunal ( sans avoir vraiment fait des quêtes annexes en fait, je voulais tester des classes surtout) ben je m´ennuie !
Ce que je veux, ce serait plutôt recommencer le jeu et créer un gars style CHASSEUR, très personnalisé, genre : précision, lame longue, armure intermédiaire ou armure légère... Le reste je sais pas trop encore...
Je veux donc recommencer le jeu, mais :
- Que me conseillez vous pour créer quelqu´un comme je vous le décrit ( a part elfe noir, il me soûle j´ai envie de changer ) sachant que j´ai aussi téléchargé le mod " metissage" des races aussi sur wiwiland. ( pour un plus grand choix da
- Quel signe astrologique ?
- Quelles caractéristiques dans la classe personnalisée à part ce que j´ai déjà dit plus haut ?
Je voulais vous demander aussi ( c´est important), quelles compétences faut-il pour porter :
-armures daedriques
-armures de verre
-casque en forme de tête d´ours ( qu´on peut voir sur jeux.video.com
-les casques en autre forme d´animal ça existe ?
-les armures de samourai existent ?
Si je prend admettons quelqu´un au corps à corps surtout ( avec épée longue) je peux m´en sortir avec juste une armure légère ?
Et si vous avez fait un personnage genre CHASSEUR, quelles caractéristiques, quelle race, quelle classe avez vous pris ? ?
Avez vous déjà créé un personnage genre DRUIDE ?
Les arcs valent-ils le coup ?
En fait je voudrais un perso qui ne soit pas râté à long terme lol parceque déjà que j´ai envie de recommencer tout le jeu et faire un max de quêtes...
Ce serait sympa de répondre à toutes mes questions
Merci !