CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Que créer pour...

-Vaan-
-Vaan-
Niveau 4
04 mai 2004 à 13:08:10

Salut !

Alors voilà je possède toutes les extensions de Morrowind, et après avoir créé un mage elfe noir et finit morrowind et Tribunal ( sans avoir vraiment fait des quêtes annexes en fait, je voulais tester des classes surtout) ben je m´ennuie !

Ce que je veux, ce serait plutôt recommencer le jeu et créer un gars style CHASSEUR, très personnalisé, genre : précision, lame longue, armure intermédiaire ou armure légère... Le reste je sais pas trop encore...

Je veux donc recommencer le jeu, mais :
- Que me conseillez vous pour créer quelqu´un comme je vous le décrit ( a part elfe noir, il me soûle j´ai envie de changer ) sachant que j´ai aussi téléchargé le mod " metissage" des races aussi sur wiwiland. ( pour un plus grand choix da
- Quel signe astrologique ?
- Quelles caractéristiques dans la classe personnalisée à part ce que j´ai déjà dit plus haut ?

Je voulais vous demander aussi ( c´est important), quelles compétences faut-il pour porter :
-armures daedriques
-armures de verre
-casque en forme de tête d´ours ( qu´on peut voir sur jeux.video.com
-les casques en autre forme d´animal ça existe ?
-les armures de samourai existent ?

Si je prend admettons quelqu´un au corps à corps surtout ( avec épée longue) je peux m´en sortir avec juste une armure légère ?

Et si vous avez fait un personnage genre CHASSEUR, quelles caractéristiques, quelle race, quelle classe avez vous pris ? ?

Avez vous déjà créé un personnage genre DRUIDE ?

Les arcs valent-ils le coup ?

En fait je voudrais un perso qui ne soit pas râté à long terme lol parceque déjà que j´ai envie de recommencer tout le jeu et faire un max de quêtes...

Ce serait sympa de répondre à toutes mes questions

Merci !

marabounta
marabounta
Niveau 10
04 mai 2004 à 13:11:51

tu prend une argonienne, mage tu fait la maison Telvanni, et tu file tout droit au mont écarlate te faire engager par Dagoth

Radamus
Radamus
Niveau 10
04 mai 2004 à 13:14:20

I)
Race: je verrais bien un Bosmer
Signe: Pour moi l´Atronach est incontournable, mais bon si c´est pour changer prends la Dame ou le Destrier pour un chasseur
Carac: Agilité, Endurance, je verrais bien Alchimie et aussi Enchantement pour coller au style Chasseur

II)
Daedrique: Armure lourde
Verre: Armure legere
En ours: je sais pas j´ai pas Bloodmoon ( y faut bloodmoon pour ca)
D´autres animal: http://membres.lycos.fr/radamus/kwama regarde section Musée et Armures
Samourai: pas au sens propre, mais l´Armure Orque ressemble beaucoup ( cf mon site)

III)
Oui avec Armure de Verre t´es tranquille meme au c-a-c

Dsl j´ai pas fais

Pas de Druide non plus, si tu en fais un prends un Breton qui colle a fond

OUI, vive les arcs, l´arc d´auriel l´arc daédrique et l´arc lié sont les meilleurs du jeu. 50 Degats max c´est aussi bien qu´une epee

-Vaan-
-Vaan-
Niveau 4
04 mai 2004 à 13:14:57

Pourquoi créer un mage si je veux un chasseur ?

para01
para01
Niveau 10
04 mai 2004 à 13:15:05

En fait je voudrais un perso qui ne soit pas râté à long terme lol parceque déjà que j´ai envie de recommencer tout le jeu et faire un max de quêtes...

A au niveau, il n´y a aps vraiment de perso " raté" :-)

Les arcs valent-ils le coup ?

Je trouve ca rigolo ^^ tu vise de loin 1 ou 2 flèches et dès que l´enemi est à portée d´épée pouf sur la tête :p)

Si je prend admettons quelqu´un au corps à corps surtout ( avec épée longue) je peux m´en sortir avec juste une armure légère ?

Certaines armures légères st presque équivalentes à des armures lourdes/intermédiaires :-)

Je voulais vous demander aussi ( c´est important), quelles compétences faut-il pour porter :
-armures daedriques ==> lourde
-armures de verre ==> légère
-casque en forme de tête d´ours ( qu´on peut voir sur jeux.video.com ==> Aucune idée...
-les casques en autre forme d´animal ça existe ? ==> aucune idée
-les armures de samourai existent ? ==> Oui, ce st les armures orcs je crois...

Radamus
Radamus
Niveau 10
04 mai 2004 à 13:15:26

SAuf que Marabounta on ne peut pas se faire recruter par Dagoth hélas, deplus il est raciste il n´aime que les Dunmer donc avec ton poisson pourri il va t´éclater la tete

-Vaan-
-Vaan-
Niveau 4
04 mai 2004 à 13:16:29

Radamus merci t´es trop cool ! Mais ton lien marche pas ? ?

para01
para01
Niveau 10
04 mai 2004 à 13:16:39

-Vaan-
Posté le 04 mai 2004 à 13:14:57
Pourquoi créer un mage si je veux un chasseur ?

Mon perso est un archer avant tt ^^ Et comme c un elfe je vois bien la magie de l´illusion avec :-) Car en fait c un voleur avant tt... :p)

Radamus
Radamus
Niveau 10
04 mai 2004 à 13:17:14

Trop tard Para fallait pas faire de copié/collé :)

C´est toujours bien de faire un peu mage, alchimie c´est pas de la magie, enchantement c´est parce que tu captures l´ame, ca colle au principe du chasseur

-Vaan-
-Vaan-
Niveau 4
04 mai 2004 à 13:17:28

Merci para aussi lol

para01
para01
Niveau 10
04 mai 2004 à 13:21:10

LOL Radamus la feignasse :-p

Mon perso : un Bosmer et par conséquent Archer expert en lame longue... c´est un peu un chasseur avec des dons et se rapproche plus de l´assasins en fait... excellent voleur et tt et tt ^^

Le tout pour rendre la chose intéressante, c de tenter d´agir comme tu le ferais en tant que chasseur ( RPG) :-)

Radamus
Radamus
Niveau 10
04 mai 2004 à 13:22:28

Moi mon perso principale est un voleur orc, je suis sur qu´il est plus discret que le tiens :-)

-Vaan-
-Vaan-
Niveau 4
04 mai 2004 à 13:25:05

Ah ton site marche en fait :-p
J´ai vu : armure de loup, et c´est quelle caractéristiques pour pouvoir la porter, c´est armure lourde ? Pareil pour ours ? Et les Indoril ? Et armures orques ?
Lol merci ! Ou y a pas un site qui référencie armures lourdes, intermédiaires et légère ?

Radamus
Radamus
Niveau 10
04 mai 2004 à 13:28:49

Bien sur que mon site marche :sarcastic:

Orwue -> Lourd
Indoril -> Intermediaire

Pour les sites regarde du coté de mon site section Liens, le Site de Nath, section Armes/armure. Sinon t´as morrowind.cz, c´est le best mais faut parler tcheque :)

marabounta
marabounta
Niveau 10
04 mai 2004 à 13:34:15

je pensais que la difficulté permettais de ne plus s´ennuyé

para01
para01
Niveau 10
04 mai 2004 à 13:37:00

RadamuS
Posté le 04 mai 2004 à 13:22:28
Moi mon perso principale est un voleur orc, je suis sur qu´il est plus discret que le tiens

:honte: pas possible ca... le mien c un elfe et est dc plus petit, c´est un avantage qui n´est pas mineur ca :-p

para01
para01
Niveau 10
04 mai 2004 à 13:38:01

Sinon ds la catégorie voleur, j´ai commencé à refaire un Kajit voleur sans me soucier de la quête principal... :-)

Radamus
Radamus
Niveau 10
04 mai 2004 à 13:40:14

Khajiit = Bottes = Sac à mains = :nah:

para01
para01
Niveau 10
04 mai 2004 à 13:42:06

nan les bottes ont peu pas en mettre :nah:

marabounta
marabounta
Niveau 10
04 mai 2004 à 13:45:31

tiens je viens de me faire un petit tour du mont ecarlate par le périphérique intérieur, je me suis récupér& huit ames de dormeurs élevé, c´est rentable ; qui dit mieux

sauf que j´ai pas un marchand pour m´en prendre une

La vidéo du moment