Etre né sous le signe de l´hexagone....hum hum de l´ATRONACH, et je n´ai pas reçu dès le départ ce sort capital de l´appel du fantôme pour retrouver les points de magie.
J´ai été voir à Balmora, pas moyen de trouver qqn pour me l´apprendre.
Dans quelle ville le trouve-t-on à coup sur.
PS : elfe noir niveau 3 ( je débute...)