CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Char dwemer

Slyin
Slyin
Niveau 10
02 mai 2004 à 12:34:09

pc je pense puisk´il a des screens

bimox
bimox
Niveau 10
02 mai 2004 à 12:34:21

Imrryran2 t´aurais la Xbox je t´aurais cru mais avec un pc tu peux faire des mods ou des fakes alors...

Slyin
Slyin
Niveau 10
02 mai 2004 à 12:35:31

merci

tauren78
tauren78
Niveau 7
02 mai 2004 à 12:54:26

non mais un truc tout bete qui prouve que ces screen sont faux il suffit juste de regarder et l on voit qu il manque les barres de vie la mini map les armes et sorts

alors justifie pourquoi sa ni est pas

Imrryran2
Imrryran2
Niveau 2
02 mai 2004 à 12:57:26

il n´y a pas les barres parce que j´ai coupé juste la partie de l´image qui m´intéressait, celle avec le char, comme ca ca prend moins de place

si tu y tiens je peux te faire un screen avec les barres et la minicarte

cador_70
cador_70
Niveau 10
02 mai 2004 à 12:59:42

ouai moi je suis curieux de les voir...mais dehors se serait franchement plus beau!
et en pleine lumiere aussi.

Turin-Turambar
Turin-Turambar
Niveau 2
02 mai 2004 à 13:18:38

moa je c kil exist je lé vu avec des cod une fois alor ke je voulé être nivo 100

--[Morpheus]--
--[Morpheus]--
Niveau 3
02 mai 2004 à 13:20:54

http://www.wiwiland.com/morrowind/forum/index.php?showtopic=14143&hl=duncan%20imrryran&st=14

:rire:

Cymael
Cymael
Niveau 1
02 mai 2004 à 13:26:58

i fo tjrs ke j´arives en retarre.......

bimox
bimox
Niveau 10
02 mai 2004 à 13:28:49

VOILA C´EST ECLAIRCIS !

Le tank ont peut l´avoir avec un mod !

Imrryran2
Imrryran2
Niveau 2
02 mai 2004 à 13:34:49

vous le voulez ?

Syzygy
Syzygy
Niveau 10
02 mai 2004 à 13:46:06

a tiens Magicnono ça fesait longtemps

Gabagorn
Gabagorn
Niveau 3
02 mai 2004 à 13:59:52

9 pages pour décider si il existait vraiment un char dwemer alors que vous aviez des photos!!
:honte:

Gorthaurlegrand
Gorthaurlegrand
Niveau 1
02 mai 2004 à 14:27:03

Pathétique

On leur montre des images et ils n´y croient toujours pas :rire2: :rire:

Oh, pourquoi cela a été démasqué aussi tôt... :-)))

bimox
bimox
Niveau 10
02 mai 2004 à 14:29:04

Gabagorn Posté le 02 mai 2004 à 13:59:52
9 pages pour décider si il existait vraiment un char dwemer alors que vous aviez des photos!!

Gorthaurlegrand Posté le 02 mai 2004 à 14:27:03
Pathétique

On leur montre des images et ils n´y croient toujours pas

Oh, pourquoi cela a été démasqué aussi tôt...

:question:

Hmmm... ils vinnent du forum de wiwiland vas valoir faire gaffe avec ces dwemmers !

Lwl
Lwl
Niveau 4
02 mai 2004 à 15:59:17

toutes ces page pour prouver qu´il existe........
dommage que cela ait été révellé ont rigolais bien ( bon j´avoue j´avais vu le topic wiwilandais :-) )

Radamus
Radamus
Niveau 10
02 mai 2004 à 16:04:54

J´ai morrowind xbox pour moi il existe pas votre char dwemer...

[[Darth_Keith]]
[[Darth_Keith]]
Niveau 10
02 mai 2004 à 16:17:46

c un mod ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mai 2004 à 17:50:49

He anticopy pourquoi ta effacé mes questions sur le chars qui demandait des justifications sur le gameplay et un screen de quand tu conduit le char je comprend pas t mechant je vais utiliser mon amulette damonestration et mes sorts de bourrins sur toi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mai 2004 à 15:57:26

:up:

La vidéo du moment