si tu as posté sur un ou deux autres topics pour fiare style tu es vraiemnt un vrai pseudo. Mais aucun vrai pseudo ne poste son PREMIER message pour demander ou est le char dwemer!
et je vais t´expliquer pourquoi: le char n´existe pas! c´est un mito qui vient de ce forum. Si tu es nouveau sur le forum, tu n´as donc pas assez entendu parler du char pour pouvoir poster ton message.
Si tu trovues ca illogique, dis le moi! 