CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Char dwemer

dededos
dededos
Niveau 10
02 mai 2004 à 09:26:53

non ca ne m´étonne pas du tout Gabagorn! :-)

XXX_Night_XXX
XXX_Night_XXX
Niveau 2
02 mai 2004 à 10:35:12

S´il te plaît Imrryran, livre nous tous tes secrets à propos du char, je le veux > _<

dededos
dededos
Niveau 10
02 mai 2004 à 10:37:51

ca sent a peine le faux pseudo de quelqu´un qui veut avoir plus d´info sur le char sans passer pour un n00b!

XXX_Night_XXX
XXX_Night_XXX
Niveau 2
02 mai 2004 à 10:45:53

Pourquoi dis tu ca ?
Je n´ai jamais posté sur jv.com, et j´ai sauté sur l´occasion de pouvoir obtenir des infos sur ce légendaire char dwemer pour poster...
Et là ca me paraît vraiment crédible au vu des photos :)

dededos
dededos
Niveau 10
02 mai 2004 à 10:47:58

LoL, c´est ton premier jour, et pour ton premier message, tu demandes ou est le char. Et tu dis que ce n´est pas un fuax pseudo? laisse moi rire!

marabounta
marabounta
Niveau 10
02 mai 2004 à 10:48:18

faut quand m^me chercher un peu, tout les infos sur le char ont été posté

cador_70
cador_70
Niveau 10
02 mai 2004 à 10:48:45

c est louche...

dededos
dededos
Niveau 10
02 mai 2004 à 10:51:20

plus que louche, c´est évident!

cador_70
cador_70
Niveau 10
02 mai 2004 à 10:53:20

dededos Posté le 02 mai 2004 à 10:51:20
plus que louche, c´est évident!

----->oui mais je ne voulais pas le blesser...

XXX_Night_XXX
XXX_Night_XXX
Niveau 2
02 mai 2004 à 10:53:43

Regarde si je n´ais posté autre chose dans d´autres sujets ?

cador_70
cador_70
Niveau 10
02 mai 2004 à 10:54:40

n empeche que poster une connerie au premier message sa met pas les autres en confiance...

XXX_Night_XXX
XXX_Night_XXX
Niveau 2
02 mai 2004 à 10:55:56

J´ai bien regardé les autres topics, mais c´est le seul avec une photo :D
Et je suis désolé de vous avoir tant troublés par mon premier message ^^´
( par contre c´est chaitn le truc de devoir attendre 2 minutes pour poster > _<)

Enkyl
Enkyl
Niveau 10
02 mai 2004 à 10:57:34

je ne vois aucune photo du char complet.
si tu veux je peux te mettre 1 photo d´une machine dwemer en tres gros plan et faire passer ca pour un bout d´une navette spatiale dwemer...

dededos
dededos
Niveau 10
02 mai 2004 à 10:57:49

si tu as posté sur un ou deux autres topics pour fiare style tu es vraiemnt un vrai pseudo. Mais aucun vrai pseudo ne poste son PREMIER message pour demander ou est le char dwemer!

et je vais t´expliquer pourquoi: le char n´existe pas! c´est un mito qui vient de ce forum. Si tu es nouveau sur le forum, tu n´as donc pas assez entendu parler du char pour pouvoir poster ton message.

Si tu trovues ca illogique, dis le moi! :-)

XXX_Night_XXX
XXX_Night_XXX
Niveau 2
02 mai 2004 à 11:01:30

J´ai entendu parler de ca par un pote a moi qui m´as fait découvrir morro, lui il a essayé toutes els techniques décrites ici, mais biensur aucune ne marchait...
Sinon imryran à posté une photo en entier regarde a la page 2: http://membres.lycos.fr/imrryran/char.JPG

" Mais aucun vrai pseudo ne poste son PREMIER message pour demander ou est le char dwemer! "
Et ceux qui ont postés tellement de topics a son propos ont fait quoi à ton avis ?

dededos
dededos
Niveau 10
02 mai 2004 à 11:05:08

ils ont pas posté le premier message sur le char!

Enkyl
Enkyl
Niveau 10
02 mai 2004 à 11:07:11

j´avoue qu´il est tres bien modélisé !
ca peut se créer " facilement" avec un editeur...

dededos
dededos
Niveau 10
02 mai 2004 à 11:08:27

ben oui...

XXX_Night_XXX
XXX_Night_XXX
Niveau 2
02 mai 2004 à 11:08:28

J´ai pas été voir ce qu´ils ont postés en premier, mais imagine toi tu as un pote qui te rabaches qu´il y a caché un char quelque part, qui lance des gigas missiles et de faire sa fête en 2.9 sec à Dagoth, tu penses pas que c´est plutot attirant pour un grosbill comme moi :) ?

cador_70
cador_70
Niveau 10
02 mai 2004 à 11:10:13

un grosbill qui est tres crédule... :honte:

La vidéo du moment