ok c un supermod
sentenza Posté le 02 mai 2004 à 02:19:16tu parle tro mal neo...je vé appelé un moderateur tu va voir toi....
Té-toa toa, g dy ke c t vré le char dwamer!alors té-toa!
cyber_cassage en direct !
tt le monde me croit maintnant ?
jai revele que le char il été vrè !
les batards ki l avai vu donné pa les fotos alor moa jle fé !
Ui y é tro con Satanza, y sé pa lyr!( É moa g sé pa aicryr mé g sé lyr!)
lololba c dé koneri ton truksa sen l´arnaK
T nul c pa 1 arnak, g u le char!
é tu la sor dou larnak ! !!!jte di ke c le seul le vré lunik ! !
yen a ki savent pa lire toa té vréman aveugle !
Tro 2 la bal lechar!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le problème avec ce char, c´est les crénaux...
neo okup toa 2 ton kut pa tré fut fut
d1kan tu la trouvé ou le tank?
C toa li di sa mé tu sé maim pa ou é le char!!!Kéké!!
le char jlé trouvé jeudi
é pr lavoar y fo amené pl1 de truc dwemer a fyr!
Oué, c vré!
ekout koko jé pa 1vi 2 kauzé avek 1 1douille kom toa
Euh je sais pas écrire mais là y´a des limites, j´ai rien compris à ton post, Aubustou.
machin néo jsui sur ke tes 1 gro mito !
tu sé mèm pa comen avoir le cahr !
Ouai mais ça pollue trop le tank , on veut po me donner la pastille verte dwemer ça fait les ordonateurs aretent pas de me coller des pv..
neo pov canonballé pi té k 1 mitotu ve fer ton L33t alor ke tu sé pa ou é le tank dwaimeur