et pi c bizarremais c comme vife espoir, lamedazur et lamedor...
ça répond à " pourkoi pas entendu parlé" ? ? J´espere que non paske ça, tt le monde connais
Y aixist le char dwamer pis c vré pis ce ki dyzent kil aixist pa c dé mito!
mé reliiiiic po moi ki parle de la radio...enfin......
pfuuuuuuuu
D´accord avec cyber !
Oups, désolé...
peu importe ki en parle, vous avezecompris ce ke je voulais dire ! Et pis je vais dormir, pas le temps de relire, bonne nuit à tous !
Moi j´suis d´accord avec Syzygy
arf, enfin une rumeur sèrieuse pour le char, c cool.oué, montrez des photos les mecs, c kler ke ça klaque, là.
G jouai dé eures avec le char dwamer, a 1 moman g aité a Vyvek, g tuai tt le mond!!!
http://www.bojates.com/albums/oddlondon/tank.jpg
Photo officielle du char dwemer©
Pfff Radamuz t con tu sé rien, moa g rayusi a avor se tanq!
LOOOOOOOOOOOOOOOOOL !
mé moa eau6 POv NAZHE, ta u la vertion light moa g le full tank w/ full opssions
1 joli photo du char en entié :
http://membres.lycos.fr/imrryran/char.JPG
vs y croyé mantnant
MONN CHAR!G le maîm!
ouais...t un frere imiran... voyez...
vous croyez que je fais que des menteries :pvoila, vous etes que des nulles :p
lol, immyran, t le champion du 3D max studio
Ta taurd, tu dy sa paske t k1 tappet, tu sé pa joué à Mowworen!
" 3D max studio" c koi ? !
tu parle tro mal neo...je vé appelé un moderateur tu va voir toi....