CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Char dwemer

sentenza
sentenza
Niveau 5
02 mai 2004 à 01:28:59

pfuuuuuuuu

zetes tous relouds...
Sur la vie de ma mere qu´il y a un tanq ki esiste

Si j´vous di....

Cyber_Neo_
Cyber_Neo_
Niveau 7
02 mai 2004 à 01:29:27

Ui y aixist!

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
02 mai 2004 à 01:30:32

Encore un faux-pseudo ! :ouch:

Lego
Lego
Niveau 4
02 mai 2004 à 01:31:54

COUCOU

sentenza
sentenza
Niveau 5
02 mai 2004 à 01:32:45

Mé non c mon pseudo
mon vrai j´en asi qu´un....
halalala....
vous rigolerais pas quand il vous mettra
de vrai images avec le tanq...

oluap
oluap
Niveau 6
02 mai 2004 à 01:32:52

On peut meme ecouter radio vardenfel avec un capteur a onde radio radio dwemer.

sentenza
sentenza
Niveau 5
02 mai 2004 à 01:35:22

mais non
la radio c avec le tesq...
ca existe mé pas dans le jeu normale...

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
02 mai 2004 à 01:35:27

Ouais mais faut se mettre en haut du phare de Seyda Nihm parce que sinon on capte mal...

Lego
Lego
Niveau 4
02 mai 2004 à 01:36:11

oui c´est vrai

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
02 mai 2004 à 01:36:50
  • espère que KwamaKiller n´est pas dans les parages* :peur:
Cyber_Neo_
Cyber_Neo_
Niveau 7
02 mai 2004 à 01:36:52

Moa gkout l RAP dwamer, c tro 2 la bal!

sentenza
sentenza
Niveau 5
02 mai 2004 à 01:38:15

Et ca c quoi :

http://perso.club-interneet.fr/lowi/divers/DiversVF.htm

Vous rigolez moi hein ? ??
vous faite les kekes et puis voila....

Lego
Lego
Niveau 4
02 mai 2004 à 01:38:42

lol

Radamus
Radamus
Niveau 10
02 mai 2004 à 01:42:27

expldr...

Cyber_Neo_
Cyber_Neo_
Niveau 7
02 mai 2004 à 01:43:30

VIV LCHAR DWAMER!

sentenza
sentenza
Niveau 5
02 mai 2004 à 01:43:48

Et puis voila,
maintenant on entend plus personne...

C´est pas la paine de se moquais....
zetes nulles des fois...

Slyin
Slyin
Niveau 10
02 mai 2004 à 01:47:10

Si vous voulez faire croire aux gens qu´il existe ( eux ne demandent que ça, kom moi), donnez des détails :
_Un vrai bo screenshot
_Le lieu où il est ( vu qu´apperement plusieurs le connaissent, ça devrait pas poser de probleme)
_Comment il marche
_A quoi il sert
_Pourquoi on en a jamais entendu parler avant ? ? Un truc aussi bizarre que ça, ça devrait être connu !

sentenza
sentenza
Niveau 5
02 mai 2004 à 01:47:24

voi,a
je voulé juste dire que quen g mis l´adresse
ct pour montré que la radio ca existe.. mé pa ds le jeu
normale . ... voila :D

sentenza
sentenza
Niveau 5
02 mai 2004 à 01:51:08

bin l´image imiran la mettra na!
pi le lieu il y en a pa car il fo le faire construire...
il y a qlq´1 qui a deja expliQ comment ´lavoir ici...
bin il sert a pa grand chose.. c juste un tank poru se promener
et pi il se conduis un peu comme qen on se transforme
en fumé qen on est vanpire....

et pi c bizarre
mais c comme vife espoir, lamedazur et lamedor...

Slyin
Slyin
Niveau 10
02 mai 2004 à 01:51:31

N´importe koi, elle existe pas vraiment, si tu la veux, il faut la fabriquer ou la télécharger chez wiwiland, sinon ça n´auras de radio que le nom, pas kom celle que tu as décrite !

La vidéo du moment