j´ai une question: pourquoi ton char il est ancré dans la roche?
Imrryran
Niveau 2
01 mai 2004 à 19:32:37
il é ps ancre ds la roche il es dans 1 caverne
cador_70
Niveau 10
01 mai 2004 à 19:33:27
c est pour faire plus beau t a rien compris toi aussi pfffff.... si tout le monde pose des question plus personne va le croire apres
z0z0
Niveau 10
01 mai 2004 à 19:34:35
Bon, moi j´attend les autres screenshot !
Interressante l´idée des spoil arrière avec déflecteurs, tu gagnes combien en vitesse aves ce p´tit gadget sans vouloir être indiscret ?
cador_70
Niveau 10
01 mai 2004 à 19:34:58
bah ouai en fait c est une relique d un temps ancien ou les allemands tapaient sur les polonais et les francais et ou les ricains tapaient sur les japonais mai avec la mondialisation et l elargissement de lUE tout ca est condamné à disparaitre...
dededos
Niveau 10
01 mai 2004 à 19:38:38
deuxieme question: comment tu fait pour le sortir de la caverne?
cador_70
Niveau 10
01 mai 2004 à 19:39:15
c est vrai que j aimerais bien le voir dehors...
Imrryran
Niveau 2
01 mai 2004 à 19:41:24
pr l1stan j ai réussi a alumé les phares
j arrive pa encore a le faire bouge
ms ca montre quil existe
dededos
Niveau 10
01 mai 2004 à 19:42:01
cador_70 Posté le 01 mai 2004 à 19:39:15 c est vrai que j aimerais bien le voir dehors...
ouais moi aussi!
et puis il me semble pas tres long, regardez le coté arriere est tres pres des murs de la caverne!
cador_70
Niveau 10
01 mai 2004 à 19:43:39
trouve Imrryran tres peu crédible*
dededos
Niveau 10
01 mai 2004 à 19:51:19
nan, c´est vrai, je me demande bien pourquoi!
moi j´y crois a fond, je me pose juste des questions, c´est tout!
oluap
Niveau 6
01 mai 2004 à 21:28:52
Est ce qu´on peut brancher une game boy dwemer sur l´ allume cigar du char dwemer ?
Pseudo supprimé01 mai 2004 à 21:29:59
arf arf arf c pas du tout credible lé screen sont pris au raz du ´´tank´´ je vais a n´importe qu´elle ruine et je fait les memes ( sauf pour la qualitée parce que ma geforce 2 MX a du mal)
[Black_Wolf]
Niveau 8
01 mai 2004 à 22:10:37
Ah non, je crois qu´il a raison, Imrryan là! on attend d´autres photos! ; -)
totalmalo
Niveau 10
01 mai 2004 à 22:55:08
hummm franchement moi quio n ai jamais cru a ce char je peux le jurer sur la téte de mes parents que c est photo sont bien les photo d un char dwenner...
sentenza
Niveau 5
02 mai 2004 à 01:12:52
Vasy, g le tanq, c troooooooop de d´la bale files-y moi ton mail je t´expliX comman il marche ( enfin il roule ^^)