CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Char dwemer

dededos
dededos
Niveau 10
01 mai 2004 à 19:30:36

j´ai une question: pourquoi ton char il est ancré dans la roche?

:-p

Imrryran
Imrryran
Niveau 2
01 mai 2004 à 19:32:37

il é ps ancre ds la roche
il es dans 1 caverne

cador_70
cador_70
Niveau 10
01 mai 2004 à 19:33:27

c est pour faire plus beau t a rien compris toi aussi pfffff....
si tout le monde pose des question plus personne va le croire apres :rire2:

z0z0
z0z0
Niveau 10
01 mai 2004 à 19:34:35

Bon, moi j´attend les autres screenshot !

Interressante l´idée des spoil arrière avec déflecteurs, tu gagnes combien en vitesse aves ce p´tit gadget sans vouloir être indiscret ?

cador_70
cador_70
Niveau 10
01 mai 2004 à 19:34:58

bah ouai en fait c est une relique d un temps ancien ou les allemands tapaient sur les polonais et les francais et ou les ricains tapaient sur les japonais mai avec la mondialisation et l elargissement de lUE tout ca est condamné à disparaitre...

dededos
dededos
Niveau 10
01 mai 2004 à 19:38:38

deuxieme question: comment tu fait pour le sortir de la caverne?

cador_70
cador_70
Niveau 10
01 mai 2004 à 19:39:15

c est vrai que j aimerais bien le voir dehors... :doute:

Imrryran
Imrryran
Niveau 2
01 mai 2004 à 19:41:24

pr l1stan j ai réussi a alumé les phares

j arrive pa encore a le faire bouge

ms ca montre quil existe

dededos
dededos
Niveau 10
01 mai 2004 à 19:42:01

cador_70 Posté le 01 mai 2004 à 19:39:15
c est vrai que j aimerais bien le voir dehors...

ouais moi aussi!

et puis il me semble pas tres long, regardez le coté arriere est tres pres des murs de la caverne!

cador_70
cador_70
Niveau 10
01 mai 2004 à 19:43:39
  • trouve Imrryran tres peu crédible*
dededos
dededos
Niveau 10
01 mai 2004 à 19:51:19

nan, c´est vrai, je me demande bien pourquoi!

moi j´y crois a fond, je me pose juste des questions, c´est tout!

oluap
oluap
Niveau 6
01 mai 2004 à 21:28:52

Est ce qu´on peut brancher une game boy dwemer sur l´ allume cigar du char dwemer ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mai 2004 à 21:29:59

arf arf arf c pas du tout credible lé screen sont pris au raz du ´´tank´´
je vais a n´importe qu´elle ruine et je fait les memes ( sauf pour la qualitée parce que ma geforce 2 MX a du mal)

[Black_Wolf]
[Black_Wolf]
Niveau 8
01 mai 2004 à 22:10:37

Ah non, je crois qu´il a raison, Imrryan là!
on attend d´autres photos! ; -)

totalmalo
totalmalo
Niveau 10
01 mai 2004 à 22:55:08

hummm franchement moi quio n ai jamais cru a ce char je peux le jurer sur la téte de mes parents que c est photo sont bien les photo d un char dwenner...

sentenza
sentenza
Niveau 5
02 mai 2004 à 01:12:52

Vasy, g le tanq, c troooooooop de d´la bale
files-y moi ton mail je t´expliX
comman il marche
( enfin il roule ^^)

croyais-y tous.. c des vrai tof de tanq!!!!!

Cyber_Neo_
Cyber_Neo_
Niveau 7
02 mai 2004 à 01:15:38

G raiusi a avoar le charr oçi!

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
02 mai 2004 à 01:19:18

:lol:

Cyber_Neo_
Cyber_Neo_
Niveau 7
02 mai 2004 à 01:21:50

Ui!
Y va tré vit y é tré for!

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
02 mai 2004 à 01:24:14

Et il a un lance-cube intégré !

La vidéo du moment