CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mod giants ultimate ?

labattre
labattre
Niveau 10
28 avril 2004 à 00:31:53

Salut! :)

Quelqu´un aurait déjà réussi a faire marcher le mod Géants Ultimate sur la version Fr du jeu?

Parce que je suis entrain de me prendre la tête à l´installer, mais je me tire les cheveux puisqu´il marche pas dessus a premiére vu...

Syzygy
Syzygy
Niveau 10
28 avril 2004 à 00:35:38

euh tu l´as trouvé ou ce mod ( url du site)

labattre
labattre
Niveau 10
28 avril 2004 à 00:37:51

je l´ai ramassé sur la mûle...désolé pour l´url. :non2:

labattre
labattre
Niveau 10
28 avril 2004 à 00:39:22

plus de 200 nouveaux monstres j´ai quiffé sur le coup...snif

Radamus
Radamus
Niveau 10
28 avril 2004 à 00:40:06

J´passe un coup d´oeil, Syzygy: http://dlx.gamespot.com/pc/elderscrolls3morrowind/moreinfo_6089930.html

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
28 avril 2004 à 00:41:14
  • a vu Rad* :-)
Syzygy
Syzygy
Niveau 10
28 avril 2004 à 00:43:52

si c´est un mod Vo, c´est normale que ça ne marche pas si tu as le jeu en VF, mais sur http://www.wiwiland.com il existe un programme pour passer d´un mod VO a un mod VF...

Radamus
Radamus
Niveau 10
28 avril 2004 à 00:44:58

:-)
Et bien c´est cool tout ca :-)

labattre
labattre
Niveau 10
28 avril 2004 à 00:47:54

:(
Le probleme c´est que le fichier n´a pas l´extension adéquate pour l´utilitaire en question...la camembérisation comme on dirait ne coule pas bien! :nonnon:

Parce qu´une fois le mod installé il est reconnu comme " fichier master"! c´est un *.esm . ..

Syzygy
Syzygy
Niveau 10
28 avril 2004 à 00:50:52

outch...

ça va etre plus chiant que prévus...

Syzygy
Syzygy
Niveau 10
28 avril 2004 à 00:52:42

tiens y a toujours ça

http://perso.club-internet.fr/miclg/index.html

Giants v2 Enhancement patch n°5
Taille :18 M
Par Marty V. Passage à la moulinette VF par Gilles_k
Date de mise à jour : 10/12/2002
On sort la grosse artillerie et hop 80 monstres différents à éradiquer ! Je vous assure, vous allez moins faire les malins en vous promenant dans la campagne !

labattre
labattre
Niveau 10
28 avril 2004 à 00:52:42

Il faudrait qu´un pro si colle! :hap:

labattre
labattre
Niveau 10
28 avril 2004 à 00:53:40

merci sympa :-)
mais je l´ai déjà... :snif2:

labattre
labattre
Niveau 10
28 avril 2004 à 00:59:50

j´ai une idée intermédiaire en attendant...

Vu que j´ai les 2 versions:
une version original donnée avec une carte graphique y´a un bail et une version francaise téléchargé récemment ( parce que j´en avais raz le bolle du sous titrage, quoique les voix francaise sont un peu ridicule.)

Je vais installer la Vo puis y remplacer les voix Vo par les Vf ( portant le même nom que vo), puisqu´apparement le probleme vient du comflit avec le fichier ou se trouve les soutitres...et puis on verra.

Syzygy
Syzygy
Niveau 10
28 avril 2004 à 01:09:27

une question, as tu Tribunal et Bloodmoon car j´ai il les faut impérativement...

sinon je suis entrain de dl ce mod, mais c´est lent... donc je te le diré dans 1 heure ce que j´ai obtenue...

labattre
labattre
Niveau 10
28 avril 2004 à 01:17:35

Pas besoin de tout ça... au moment de l´installation il te propose des choix suivant ce que tu as. J´ai " Tribunal", j´ai donc installé suivant ce mod. Mais même avec seulement Morrowind y´a une installation possible...mais toujours conflictuelle à la version francaise.

Syzygy
Syzygy
Niveau 10
28 avril 2004 à 01:25:00

je verais ça dans 40 min :)

labattre
labattre
Niveau 10
28 avril 2004 à 03:10:11

Bon! :) j´ai trouvé une manip, c´était plutot logique suivant les message d´erreurs qu´il affichait encore falait t´il se lancer à la reflexion. :cool:

Explication: quand on installe le mod Giants Ultimate il se passe qu´il modifie certain fichier en les renommants en anglais ce qui fait qu´il faut les renommer correctement grace au TESCS... J´ai donc renommé ces fichiers 1 par 1 jusqu´au dernier demandé ( environ 250 mots, nan je rigole seulement 4 OUF!) en enregistrant ça sous forme de mod sous extension esp. Du coup ça marche nickel...mais j´espere qu´il va pas m´en demander d´autre en cours de jeu...mais je ne pense pas car les fichiers était plutot à des point différent de la carte ce qui signifie qui les charge avant et pas pendant le jeu...enfin j´espere.

si vous voulez le fichier qui pese seulement 7ko je vais le mettre en téléchargement mais demain.

Sinon débrouiller vous à changer les fichier dans l´éditeur TESCS. C´est trés simple même pour un novice ( moi) ( explication pour patcher morrowind seulement)

1ere étape: Ouvrir l´éditeur TESCS!

2eme étape: Charger les mods: file->data files... puis cocher les cases de " morrowind.esm" et " Giants.esm" et faites ´OK´ et attendre que tout charge. il va y avoir des message d´erreur que je n´ai pas encore défini) clické toujours sur ok quand les erreurs s´affichent.

3eme étape: fouiller dans la fenêtre " cell view" et cherchez les mot ou phrase a modifier.

les nom à modifier dans la fenetre " cell view" sont:

- Koal cavern entrance en " Entrée de la caverne de koal"

- Pelagiad en " Pélagiad" ( attention il y en a 2 à modifier)

- Khartag point en " Pointe de Khartag"

- Odaï Plateau en " Plateau d´Odaï"

ps: n´oublier pas les accents et majuscule.
ps2: je me souviens pas exactement des mots en anglais, mais la lecture est logique, pas besoin d´1ans d´anglais pour les repérer...

enfin bon voilà ceci fera marcher le mod Giants Ultimate seulement avec morrowind sans add-one. J´ai pas encore installé tribunal, il y a peut etre d´autre modif du même genre... et moi je verais ça demain! :sleep:

labattre
labattre
Niveau 10
28 avril 2004 à 03:10:11

Bon! :) j´ai trouvé une manip, c´était plutot logique suivant les message d´erreurs qu´il affichait encore falait t´il se lancer à la reflexion. :cool:

Explication: quand on installe le mod Giants Ultimate il se passe qu´il modifie certain fichier en les renommants en anglais ce qui fait qu´il faut les renommer correctement grace au TESCS... J´ai donc renommé ces fichiers 1 par 1 jusqu´au dernier demandé ( environ 250 mots, nan je rigole seulement 4 OUF!) en enregistrant ça sous forme de mod sous extension esp. Du coup ça marche nickel...mais j´espere qu´il va pas m´en demander d´autre en cours de jeu...mais je ne pense pas car les fichiers était plutot à des point différent de la carte ce qui signifie qui les charge avant et pas pendant le jeu...enfin j´espere.

si vous voulez le fichier qui pese seulement 7ko je vais le mettre en téléchargement mais demain.

Sinon débrouiller vous à changer les fichier dans l´éditeur TESCS. C´est trés simple même pour un novice ( moi) ( explication pour patcher morrowind seulement)

1ere étape: Ouvrir l´éditeur TESCS!

2eme étape: Charger les mods: file->data files... puis cocher les cases de " morrowind.esm" et " Giants.esm" et faites ´OK´ et attendre que tout charge. il va y avoir des message d´erreur que je n´ai pas encore défini) clické toujours sur ok quand les erreurs s´affichent.

3eme étape: fouiller dans la fenêtre " cell view" et cherchez les mot ou phrase a modifier.

les nom à modifier dans la fenetre " cell view" sont:

- Koal cavern entrance en " Entrée de la caverne de koal"

- Pelagiad en " Pélagiad" ( attention il y en a 2 à modifier)

- Khartag point en " Pointe de Khartag"

- Odaï Plateau en " Plateau d´Odaï"

ps: n´oublier pas les accents et majuscule.
ps2: je me souviens pas exactement des mots en anglais, mais la lecture est logique, pas besoin d´1ans d´anglais pour les repérer...

enfin bon voilà ceci fera marcher le mod Giants Ultimate seulement avec morrowind sans add-one. J´ai pas encore installé tribunal, il y a peut etre d´autre modif du même genre... et moi je verais ça demain! :sleep:

La vidéo du moment