Bon!
j´ai trouvé une manip, c´était plutot logique suivant les message d´erreurs qu´il affichait encore falait t´il se lancer à la reflexion.
Explication: quand on installe le mod Giants Ultimate il se passe qu´il modifie certain fichier en les renommants en anglais ce qui fait qu´il faut les renommer correctement grace au TESCS... J´ai donc renommé ces fichiers 1 par 1 jusqu´au dernier demandé ( environ 250 mots, nan je rigole seulement 4 OUF!) en enregistrant ça sous forme de mod sous extension esp. Du coup ça marche nickel...mais j´espere qu´il va pas m´en demander d´autre en cours de jeu...mais je ne pense pas car les fichiers était plutot à des point différent de la carte ce qui signifie qui les charge avant et pas pendant le jeu...enfin j´espere.
si vous voulez le fichier qui pese seulement 7ko je vais le mettre en téléchargement mais demain.
Sinon débrouiller vous à changer les fichier dans l´éditeur TESCS. C´est trés simple même pour un novice ( moi) ( explication pour patcher morrowind seulement)
1ere étape: Ouvrir l´éditeur TESCS!
2eme étape: Charger les mods: file->data files... puis cocher les cases de " morrowind.esm" et " Giants.esm" et faites ´OK´ et attendre que tout charge. il va y avoir des message d´erreur que je n´ai pas encore défini) clické toujours sur ok quand les erreurs s´affichent.
3eme étape: fouiller dans la fenêtre " cell view" et cherchez les mot ou phrase a modifier.
les nom à modifier dans la fenetre " cell view" sont:
- Koal cavern entrance en " Entrée de la caverne de koal"
- Pelagiad en " Pélagiad" ( attention il y en a 2 à modifier)
- Khartag point en " Pointe de Khartag"
- Odaï Plateau en " Plateau d´Odaï"
ps: n´oublier pas les accents et majuscule.
ps2: je me souviens pas exactement des mots en anglais, mais la lecture est logique, pas besoin d´1ans d´anglais pour les repérer...
enfin bon voilà ceci fera marcher le mod Giants Ultimate seulement avec morrowind sans add-one. J´ai pas encore installé tribunal, il y a peut etre d´autre modif du même genre... et moi je verais ça demain!