salut a tous!
si sa fait un moment que vous jouer a se joli jeu et que vous avez decouvert de bonnes astuces alor partagez les avec nous sa serait sympa!
pour ma part sa fait deux moi que je joue et j´ai deniché kek ti trucs pas mal qui devrait vous plaire!
-pour le chopage d´ames:je sait pas si sa marcheras pour vous mais moi je capture les ames de trucs morts!!avec un sort de capture(soul trap)que j´utilise sure leurs cadavre!pratique pour les saintes d´oré,une fois ke l´on roncontre une on se fait le plain et on repart(avec un seul cadavre je chope autant d´ames que j´ai de gemes)
-un autre truc pour le marchandage:lorsq´on y est nul vaut mieux faire des afaires avec ses potes,mais si on y est exellent c´est mieux de vendre a des tips que vous aimes pas trop!
et le meilleur moyen de s´entrainer au marchandage c´est d´achter de herbes chez des amis,on repèr le meilleur prix possible et on recommence,c´est avec de petites affaire a repetition que sa marche!
-et puisqu´on parle d´entrainement,voici un truc pour s´entrainer a moindre coup et j´usqu´au niveau 100 chez n´importe qui!
d´abord il faut avoir un sort qui draine les abilités(skill),en suite allez chez un faiseur de sort(spellmaking)et faite vous un sort qui draine enchante(par exple)sur soi-meme de 100 pts pour une seconde ou deux,faite le sort et parler a la personne qui vous entraineras pandant l´effet du sort,il vous entraneras en prenant compt votre nivaut d´enchante tomporaire et ainci vous demendra moin de blé et votre niveau retourneras a son tot initial avec un point de plus sela va de soit!
j´espere que sa vous a plu!
maintenant c´est a vous